TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery se fait clasher et larguer en direct par sa copine (Vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery se fait clasher et larguer en direct par sa copine (Vidéo)

Depuis maintenant quelques jours, la vie amoureuse d’Aymeric Bonnery est évoquée quasiment tout le temps dans le "Mad Mag" de "NRJ 12". Mais cela ne semble pas être du goût de la jeune femme, qui est une proche de Caroline Receveur. En effet, elle n’a pas hésité à clasher en direct et à larguer Aymeric Bonnery. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il faut le dire, Aymeric Bonnery a plutôt mal vécu sa rupture avec Leila Ben Khalifa, la gagnante de "Secret Story 8". Il y a quelques semaines, il dévoilait d’ailleurs les raisons de leur séparation. "Je pense que deux personnes de télé-réalité, pour réussir dans leur couple, il faut qu'ils grandissent ensemble. Qu'ils soient dans la même émission, qu'ils aient la même notoriété, qu'ils aient des projets communs. Quand tu n'a pas cela, ça ne marche pas parce qu'au bout d'un moment, il y a une rivalité, une compétition qui se met en place. D'autres projets se font pour l'un et l'autre et malheureusement, ça casse", a-t-il expliqué.

Aymeric Bonnery à nouveau célibataire ?

Mais Aymeric Bonnery a retrouvé depuis quelques semaines l’amour. En effet, c’est l’annonce qu’a faite Ayem Nour dans le "Mad Mag". L’identité de la jeune femme, qui se prénomme Mandy, et son visage ont été aussi dévoilés. Mais visiblement cela n’a pas vraiment enchanté celle qui est présentée comme une proche de Caroline Receveur. En effet ce vendredi, alors qu’Aymeric Bonnery a dû l’appeler, après un dilemme, pour lui faire une déclaration, la jeune femme a violemment clashé le chroniqueur. Et elle a même décidé de le larguer comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people