TV

Mad Mag - Aymeric Bonnery : sa danse très sexy avec Fiona Deshayes (Vidéo)

Mad Mag - Aymeric Bonnery  : sa danse très sexy avec Fiona Deshayes (Vidéo)

Aymeric Bonnery et Fiona Deshayes se sont beaucoup rapprochés depuis quelques temps. D’ailleurs, ils ont partagé une danse très sexy sur le plateau du Mad Mag. Une séquence à découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Au début du mois d’avril, Ayem Nour et sa bande ont accueilli une petite nouvelle dans Le Mad Mag en la personne de Fiona Deshayes. Celle qui partage sa vie entre Caen, Paris et New York (selon son compte Instagram) a notamment pu donner son avis sur la nouvelle saison des Anges et son coup de coeur pour Rawdolff. Danseuse et intermittente du spectacle pour des productions télévisuelles, elle a travaillé récemment au sein d'Endemol. La jeune femme a ainsi évolué en coulisses de Secret Story 10.Dans le cadre de cette émission, elle a même fait une apparition à l'antenne, maquillée pour effrayer les candidats. Sarah Lopez en avait d'ailleurs fait les frais.

Aymeric Bonnery et Fiona proches dans le Mad Mag

Depuis ses débuts dans le Mad Mag, elle a réussi à se faire une place au sein du programme. La jeune femme semble avoir été bien acceptée par les autres membres de l'équipe. Si elle s'entend très bien avec Benoît Dubois, à côté de qui elle est souvent assise, ses relations semblent plus compliquées avec Aymeric Bonnery. Depuis quelques émissions, les deux chroniqueurs se cherchent et se chamaillent. Mais ce temps-là est révolu. En effet, Aymeric Bonnery et Fiona semblent aujourd’hui très proches. Alors qu’Ayem Nour et les chroniqueurs recevaient Sarah Fraisou et Julian (Les Princes de l'amour 4) ce vendredi 21 avril, Aymeric Bonnery et Fiona se sont lâchés sur le plateau de l’émission. En effet, la jeune femme a accepté de réaliser une danse très sexy avec l’ancien candidat de téléréalité. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people