TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery largué en direct et par téléphone à cause d'Ayem (Vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery largué en direct et par téléphone à cause d'Ayem (Vidéo)

Ce mardi 8 novembre, Aymeric Bonnery n’a pas eu beaucoup de chance sur le plateau du Mad Mag. Alors qu’Ayem a décidé de dévoiler en direct s’il était en couple et avec qui, le chroniqueur a malheureusement reçu un message de sa nouvelle compagne lui annonçant qu’elle le quittait. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans le Mad Mag, Aymeric Bonnery ne cesse de se confier sur son ancienne histoire d’amour avec Leila ben Khalifa. Alors que les deux candidats de télé-réalité sont restés ensemble pendant un an, la jeune femme a finalement quitté le jeune homme brusquement l’année dernière. Une rupture très difficile pour Aymeric Bonnery qui a d’ailleurs révélé il y a quelques jours les vraies raisons de la fin de son couple avec Leila Ben Khalifa dans le Mad Mag : "Avec Leila, ce qui nous a bouffé au bout d’un moment, c’est que moi j’étais dans l’école Hanouna, Leila était à l’école Arthur (Leila Ben Khalifa a été chroniqueuse dans "Le Cinq à Sept" sur TF1, émission présentée par Arthur, ndlr). On sait comment ça se passe dans la production. Il y a des gens qui lui disaient des mauvaises choses, qui lui engrainaient la tête et au bout d’un moment, c’est ce qui a fait qu’on s’est séparés". 

"Je suis célibataire"

Et il semblerait que le jeune homme ait finalement retrouvé l’amour. Sur le plateau du Mad Mag ce mardi 8 novembre, Ayem a décidé de révéler aux téléspectateurs que le chroniqueur est bien de nouveau en couple. Et la présentatrice a même décidé d’en dire plus et a révélé en direct qu’il s’agit de la meilleure amie de Caroline Receveur. Une confidence qui n’a pas du tout plu à Aymeric Bonnery, mais également à sa nouvelle compagne. Rapidement, le chroniqueur a reçu un sms de la part de sa chérie : "Je viens de recevoir un message, je suis célibataire". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people