TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery ému en parlant de Leila Ben Khalifa et de leur rupture (Vidéo)

   / 5  
Mad Mag : Aymeric Bonnery au bord des larmes en évoquant Leila Ben Khalifa
1
Mad Mag : Aymeric Bonnery au bord des larmes en évoquant Leila Ben Khalifa
Aymeric Bonnery dans le Mad Mag
2
Aymeric Bonnery dans le Mad Mag
Aymeric Bonnery a semblé ému en parlant de Leila Ben Khalifa
3
Aymeric Bonnery a semblé ému en parlant de Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa dans Cinq à Sept
4
Leila Ben Khalifa dans Cinq à Sept
Leila Ben Khalifa est toujours aussi sexy
5
Leila Ben Khalifa est toujours aussi sexy

Lundi, le "Mad Mag" faisait sa rentrée sur "NRJ 12" avec un nouveau chroniqueur en la personne d’Aymeric Bonnery. Et alors que l’équipe évoquait la nouvelle émission, animée par Amélie Neten, "La revanche des ex", Martial a questionné l’ancien candidat de "Secret Story 8" sur son ex Leila Ben Khalifa. Et visiblement, la plaie ne semble pas encore totalement refermée pour le principal intéressé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après s’être rencontrés dans la saison 8 de "Secret Story", Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery avaient vécu une belle relation qui s’était malheureusement mal terminée. A l’occasion du lancement de la dixième saison de "Secret Story" ce vendredi, Leila Ben Khalifa a répondu aux questions de "Télé-Loisirs" et s’est confiée sur sa rupture avec l’ancien chroniqueur de "TPMS". "Certains n'ont pas accepté que ce soit fini mais malheureusement c'est fini. On a souffert tous les deux et on veut la paix (...) il y a des gens qui ne l'acceptent pas, qui continuent de faire des collages, des montages, et c'est frustrant ! On n'a pas choisi de s'aimer dans une maison où tout le monde regardait !".

Aymeric Bonnery au bord des larmes

Et lundi, alors que le "Mad Mag" faisait sa rentrée sur "NRJ 12", Aymeric Bonnery, qui est le nouveau chroniqueur du programme, a été questionné par Martial lui aussi sur son ex. Tout d’abord l’animateur lui a montré une vidéo de Leila Ben Khalifa où elle dit : "On n'a pas maintenu des rapports, c'est un peu tôt, et je pense que c'est bien comme ça. Ça s'est un peu mal fini, donc prendre des distances, c'est la manière la plus correcte pour se respecter". Mais les mots de la jeune femme semble avoir fait mal à Aymeric Bonnery qui n’a pas caché son émotion. Il a estimé qu’elle était "toujours un peu dans son cœur" et qu’il serait toujours là pour elle.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people