TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery bizuté, Benoît Dubois l'embrasse fougueusement (Vidéo)

   / 5  
Le bizutage d'Aymeric Bonnery
1
Le bizutage d'Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery doit embrasser Benoît Dubois
2
Aymeric Bonnery doit embrasser Benoît Dubois
Benoît Dubois a sorti la robe pour l'occasion
3
Benoît Dubois a sorti la robe pour l'occasion
Les deux chroniqueurs s'embrassent
4
Les deux chroniqueurs s'embrassent
Benoît Dubois saute sur Aymeric Bonnery
5
Benoît Dubois saute sur Aymeric Bonnery

Le Mad Mag revient pour une nouvelle saison déjantée et ce premier numéro n'a pas déçu les téléspectateurs. En plein direct, Benoît Dubois se jette sur Aymeric Bonnery pour l'embrasser. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le "Mad Mag est de retour pour suivre de près les aventures de la nouvelle télé-réalité de NRJ 12 : "La Revanche des ex". Ce nouveau programme ressemble à "L'île de la tentation" à la seule différence qu'il accueille certains anciens candidats de télé-réalité comme Laurie du "Bachelor 2016". La fin de la saison, en juin dernier s'était terminée avec brio. Les "Anges 8" avaient été un brillant succès, tandis que Sarah Fraisou se vengeait de Martial dans le "Mad Mag". L'animateur recevait ainsi une tarte remplie de crème et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Aymeric Bonnery et Benoît Dubois s'embrassent

Toute l'équipe semble être de retour avec Martial, Amélie Neten, Benoît Dubois et Emilie Picch. Pour ce tout premier numéro de la rentrée, la bande du "Mad Mag" a dévoilé son nouveau chroniqueur, l'ex de Leila Ben Khalifa. Ce dernier avait fait des apparitions remarquées sur D8. Dans l'émission TPMS, Aymeric Bonnery n'hésitait pas à tacler Franck Ribery et à dire ce qu'il pensait. Pour son premier jour, l'ancien candidat de Secret Story a eu le droit à un bizutage et son défi : embrasser langoureusement Benoît Dubois. Il en fallait peu pour que l'un des chroniqueurs préférés des téléspectateurs se déguise en portant une robe et des talons. Loin d'attendre qu'Aymeric Bonnery l'embrasse, il décide de se jeter dessus, sous l'acclamation du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people