TV

Mad Mag : Ayem révèle que la rupture d'Aymeric Bonnery était un coup monté (Vidéo)

Mad Mag : Ayem révèle que la rupture d'Aymeric Bonnery était un coup monté (Vidéo)

Vendredi dernier, Aymeric Bonnery était largué en direct. Ce lundi 21 novembre, le chroniqueur a révélé qu’il s’agissait en réalité d’une blague orchestrée par Ayem et sa petite-amie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

L'année dernière, Aymeric Bonnery a plutôt mal vécu sa rupture avec Leila Ben Khalifa, la gagnante de "Secret Story 8". Il y a quelques semaines, il dévoilait d’ailleurs les raisons de leur séparation. Mais depuis quelques semaines, le chroniqueur a retrouvé l’amour. En effet, c’est l’annonce qu’a faite Ayem Nour dans le "Mad Mag". L’identité de la jeune femme, qui se prénomme Mandy, et son visage ont été aussi dévoilés. Mais visiblement cela n’a pas vraiment enchanté celle qui est présentée comme une proche de Caroline Receveur. En effet ce vendredi, alors qu’Aymeric Bonnery a dû l’appeler, après un dilemme, pour lui faire une déclaration, la jeune femme a violemment clashé le chroniqueur. Et elle a même décidé de le larguer. 

"On s’est bien foutues de ta gueule toutes les deux"

Ce lundi 21 novembre, Aymeric Bonnery a révélé qu’il s’agissait d’une blague : "J’ai reçu des centaines de tweets concernant le fait que ma compagne m’avait largué etc. Pour tout vous dire, en fin de compte c’était un peu le coup de l’arroseur arrosé. Il paraît que tu te serais entendue avec elle pour me jouer ce petit tour de me larguer en direct", a-t-il lancé à Ayem. De son côté, la maman du petit Ayvin a confirmé l'information, balançant : "J’embrasse Mandy très fort parce qu’elle nous regarde. On s’est bien foutues de ta gueule toutes les deux...".

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people