TV

Mad Mag : Ayem Nour fond en larmes pour la dernière de l’émission (Vidéo)

Mad Mag : Ayem Nour fond en larmes pour la dernière de l’émission (Vidéo)

L’émotion était au rendez-vous pour Ayem Nour. En vacances depuis quelques jours, la jeune maman a accepté de réaliser un duplex pour la dernière de la saison du Mad Mag. Mais rapidement, Ayem Nour a fondu en larmes en rendant hommage à ses chroniqueurs. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après un congé maternité de plusieurs mois, Ayem Nour avait finalement refait son retour à la présentation de NRJ12 en octobre 2016. Et alors que l’ancienne candidate de télé-réalité semble tout simplement heureuse de son poste, Ayem a accepté d’évoquer son avenir au sein de NRJ12 face à Loana : "Pour l'instant, je me concentre sur la fin de saison (...) On en discute avec la direction. J'ai dû mal à quitter NRJ12, à couper le cordon. C'est eux qui m'ont lancé. Donc même si j'arrêtais, je ne me verrais pas sur une autre chaîne. J'adore l'animation, ça me plaît (...) Je n'ai pas l'impression d'être au travail (...) Avec l'équipe, ça se passe très bien". Et bonne nouvelle pour les fans d’Ayem, cette dernière sera bien de retour la saison prochaine : "Ayem n'est pas là pour cette dernière semaine avant les vacances. Mais rassurez-vous, c'est bien elle qui prendra les commandes du 'Mad Mag' à la rentrée", a expliqué il y a quelques jours Aymeric Bonnery.

"Je vous aime tous très fort"

Si Ayem est en ce moment en vacances, elle a bien évidemment voulu être présente pour la dernière du Mad Mag de la saison. Et c’est en duplex que la jeune maman  a rendu hommage à ses chroniqueurs et à son public : "Je sais que vous m'appelez parce que vous voulez me faire chialer. Je suis triste parce que c'est la fin, mais je suis très heureuse parce qu'on se retrouve à la rentrée. Je voulais vous remercier tous pour tous les moments qu'on a vécu tous ensemble. Vous dire que je vous aime tous très fort, tous comme vous êtes avec vos qualités et vos défauts. Et je remercie aussi toute l'équipe technique et toute la régie. "J'ai vécu une super belle année avec des hauts et des bas, mais à chaque fois on s'est toujours tous retrouvés. C'est ça qui est important et aussi qu'on se retrouve tous à la rentrée. Je vous aime tous très fort et je vous souhaite de bonnes vacances", a-t-elle affirmé les larmes aux yeux et avec des sanglots dans la voix.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people