TV

Mad Mag : Ayem interrogée sur le prénom de son fils, gros malaise sur le plateau (vidéo)

Mad Mag : Ayem interrogée sur le prénom de son fils, gros malaise sur le plateau (vidéo)

Un léger malaise s’est installé lundi soir dans le Mad Mag lorsque Benoît Dubois a décidé d’évoquer le fils d’Ayem. Visiblement pas ravie du tout de parler de son fils à l’antenne, l’animatrice a tenté de mettre rapidement un terme à la conversation. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

De retour depuis le mois d’octobre à la présentation du Mad MAg d’NRJ 12, en remplacement de Martial, Ayem a légèrement fait remonter les audiences du programme. Surtout, depuis le retour de l’animatrice à l’antenne, l’émission fait de plus en plus le buzz. En octobre, la jeune maman avait ainsi piégé Benoît Dubois en appelant son compagnon, Israël, en direct : "C’est pas vrai ils sont malades" avait alors réagi le chroniqueur après avoir pensé un instant qu’il s’agissait d’une blague. Et visiblement, pour Benoît Dubois, la vengeance est un plat qui se mange froid.

"On va éviter de parler des personnes qui sont absentes, ce sera plus sympa"

Lundi soir, alors qu’Ayem Nour tentait de faire deviner à ses chroniqueurs si tel ou tel prénom avait réellement été donné par des stars à leurs enfants, Benoît Dubois a eu sa revanche en ironisant sur le prénom donné par l’animatrice à son fils : Ayvin, la contraction de son prénom et de celui de son mari, Vincent. Sauf que, pour le coup, ça n’a pas du tout fait rire Ayem : "C’est effectivement la contraction du prénom Ayem et de la personne que vous venez de citer. On va éviter de parler des personnes qui sont absentes, ce sera plus sympa. Je pense que j’ai été beaucoup plus inventive que certaines personnes". Pas sûr qu’un chroniqueur du Mad Mag ose de nouveau aborder le sujet de sitôt.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people