TV

Mad Mag : Ayem furieuse, elle quitte le plateau en plein direct (Vidéo)

Mad Mag : Ayem furieuse, elle quitte le plateau en plein direct (Vidéo)

Le Mad Mag a vécu un incroyable rebondissement ce vendredi 4 novembre. Alors que son prompteur s’est bloqué en plein direct, Ayem a eu une violente dispute avec son ami Jaja sur le plateau. Furieuse, l’animatrice a finalement quitté le plateau. Une séquence choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son retour à la présentation du Mad Mag, Ayem en profite pour régler ses comptes en direct. Alors que l’animatrice aurait été en couple avec Colonel Reyel, la jeune maman a décidé de dire toute la vérité à l’antenne : "J’ai beau faire la nana qui est heureuse de venir tous les jours en plateau, qui amuse la galerie, mais pour moi aussi c’est dur au quotidien. Moi aussi, on me prête des relations au quotidien avec Pierre, Paul, Jacques. Je ne connais même pas ces gens-là. Pierre, Paul et Jacques, je n’ai jamais fait. Moi aussi, on m’a inventé des rumeurs. J’ai eu des histoires d’amour avec tout le monde. La dernière en date, il s’agit de Colonel Reyel. Alors Colonel Reyel, mon ami si tu nous regardes, on a été potes. On a fait un clip ensemble. L’histoire d’amour entre toi et moi dans le clip, c’était un scénario. Je tiens à rétablir la vérité même si je t’aime beaucoup mon ami". 

Une blague de la part d’Ayem 

Et ce vendredi 4 novembre, Ayem a de nouveau fait le buzz avec une séquence incroyable. Juste avant la chronique de Jaja, la jeune femme a vu son prompteur se bloquer. Et alors qu’elle a demandé au chroniqueur de venir à côté d’elle, ce denier a refusé suscitant aussitôt la colère d’Ayem : "Jaja tu es sérieux ? Je suis à l’antenne (…) Vous savez quoi, c’est bon, prompteur bloqué, les gens prennent la grosse tête", déclare la jeune femme en quittant brusquement le plateau alors que la pub est lancée. Mais finalement, Ayem est revenue, et a avoué qu’il s’agissait d’une simple blague de sa part.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people