TV

Mad Mag : Ayem en guerre contre Caroline Receveur ? Son gros coup de gueule contre Matthieu Delormeau (Vidéo)

Mad Mag : Ayem en guerre contre Caroline Receveur ? Son gros coup de gueule contre Matthieu Delormeau (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a assuré que Caroline Receveur et Ayem sont en guerre. Face à cette révélation, la présentatrice du Mad Mag a tenu à répondre au chroniqueur du Mad Mag et elle a poussé un violent coup de gueule. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont lâchés ce lundi 28 novembre sur Caroline Receveur, Alors que la jeune femme a été éliminée de Danse avec les stars 7, Matthieu Delormeau a balancé sur le comportement de la candidate : "Moi pour dire la vérité elle n’était pas difficile à gérer, elle était plutôt adorable. En revanche, ce qui est vrai, c’est qu'elle et Ayem ne pouvaient pas s’encaisser". Mais cette révélation n’a pas du tout fait plaisir à Ayem, qui a voulu régler ses comptes une dernière fois avec Matthieu Delormeau.

"Arrêtes de raconter des conneries"

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem a confié que les propos de Matthieu Delormeau étaient tout simplement faux et elle a poussé un gros coup de gueule : "Il est menteur et Matthieu si tu nous regardes tu es un gros menteur. Parce que je n’avais aucun problème avec Caroline Receveur, on s’entendaient très bien, on a eu une super belle relation. Après il est vrai qu’à la fin de la série on a eu des petites disputes parce que forcément quand on est trop proche ça crée des petits désaccords, mais c’est des conneries. Donc Matthieu arrêtes de raconter des conneries sur moi, parce que moi le jour où je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie ça va être moins drôle".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people