TV

Mad Mag : Ayem en galère avec son prompteur, Twitter s’énerve (vidéo)

Mad Mag : Ayem en galère avec son prompteur, Twitter s’énerve (vidéo)

Revenue à la présentation du Mad Mag il y a quelques semaines, Ayem ne fait pas l’unanimité. Jeudi soir, l’ancienne candidate de Secret Story a été la cible des critiques sur les réseaux sociaux après avoir commis plusieurs erreurs au cours de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément rien n’est simple dans le Mad Mag. Ecartée au profit de Martial en mars dernier, Ayem a fait son retour à la tête de l’émission il y a quelques semaines, le jeune homme payant les audiences en baisse du programme. Revenue, en larmes, à la présentation, l’ancienne candidate de Secret Story a su convaincre de nouveaux téléspectateurs de la suivre quotidiennement. Mais elle en énerve également beaucoup d’autres.

"C'est insupportable de voir Ayem les yeux rivés sur son prompteur"

Et jeudi soir, pendant la quotidienne du Mad Mag, les internautes se sont lâchés. Alors que Ridsa était l’invité de l’émission, Ayem a en effet connu de grosses difficultés avec son prompteur et commis plusieurs erreurs, étant par exemple incapable d’expliquer un jeu simple comme bonjour ou demandant à Benoît Dubois de chanter alors que ce n’était pas du tout le moment. Résultat, les critiques se sont multipliées : "C'est insuportable de voir Ayem les yeux rivés sur son prompteur et qui est perdu de qu'elle rate une ligne! C'est pas pro", "Ayem est archi nulle comme présentatrice c'est ouf", "Ayem elle ne participe pas aux répétitions ?! Elle galère à fond dans son prompteur", "Mais elle me fou la mort Ayem, c'est quoi cette présentatrice elle ne sait pas lire un prompteur !" a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Pas facile de présenter le Mad Mag décidément !

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people