TV

Mad Mag : Ayem en colère contre Matthieu Delormeau, elle règle ses comptes en direct (Vidéo)

Mad Mag : Ayem en colère contre Matthieu Delormeau, elle règle ses comptes en direct (Vidéo)

Ayem semble être en colère et elle en a marre d'entendre tout le monde parler d’elle et de sa vie privée. Sur le plateau du "Mad Mag", elle décide de régler ses comptes avec ceux qui la critiquent. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non stop Zapping.

Entre Matthieu Delormeau et Ayem, plus rien ne va. Les deux anciens collègues étaient très proches, pourtant, depuis quelques jours, ils se taclent par médias interposés. Après avoir balancé sur les relations entre les deux actrices de "Hollywood Girls", le chroniqueur de TPMP reproche à l’animatrice du "Mad Mag" de faire le buzz avec son émission. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau répondait à Ayem après ses critiques dans le "Mad Mag". Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Je l’ai toujours défendu, maintenant, je commence à en avoir ras-le-bol"

Ce jeudi 1er décembre, l’animatrice du "Mad Mag" a décidé de régler ses comptes et de balancer sur ses amis. Ayem a commencé par clasher violemment Capucine Anav avant de s’en prendre à Matthieu Delormeau. "Je pensais qu’on était pote […] Oui, effectivement, on traite de la télé donc on reprend des séquences qui ont été diffusées dans les médias […] Matthieu a ouvert les hostilités, c’est lui qui a commencé à parler de ma relation entre Caroline Receveur et moi […] Je l’ai toujours défendu, maintenant, je commence à en avoir ras-le-bol. Je fais mon travail […] tout comme eux font leur travail. Je trouve ça hypocrite […] De nous deux, c’est lui qui cherche à faire du buzz" explique Ayem devant la caméra.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people