TV

Mad Mag : Ayem émue aux larmes par son cadeau d’anniversaire (Vidéo)

Mad Mag : Ayem émue aux larmes par son cadeau d’anniversaire (Vidéo)

Ce jeudi 24 novembre, Ayem fêtait son anniversaire. Toute l’équipe du "Mad Mag" a fait les choses en grand pour faire de cette quotidienne une émission inoubliable et l’émotion a été au rendez-vous. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Ayem faisait son grand retour sur le plateau du "Mad Mag". Alors que l’animatrice était aux commandes de l’émission, elle quitte progressivement le plateau en raison d’un conflit avec ses collègues. Très vite, c’est Martial qui prend sa place, mais les audiences sont en chute libre. L’ancienne candidate de Secret Story semble être la seule à pouvoir sauver l’émission. De retour dans le "Mad Mag", Ayem fond en larmes sur le plateau et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence émotion. Les chroniqueurs ne cachent pas leur joie de retrouver l’animatrice de la chaîne NRJ 12 et ils semblent tous être émus.

Les stars se mobilisent pour l’anniversaire d’Ayem

Ce jeudi 24 novembre, Ayem fêtait ses 28 ans et l’équipe du "Mad Mag" ne pouvait pas passer à côté d’un tel événement. Malgré la demande de l’animatrice, le plateau a été décoré et les chroniqueurs avaient tous prévu un incroyable cadeau. Ayem n’a pas dû faire face à Martial comme sur le plateau de Cyril Hanouna. Même si elle avait prévu de ne pas pleurer, Ayem n’a pas pu retenir ses larmes en découvrant un magnéto de ses équipes. Dans cette vidéo, tous les meilleurs moments sont évoqués, du retour d’Ayem à son tempérament de feu. A la fin de l’émission, elle a pu découvrir les messages de tous ses proches et les stars se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Jean-Michel Maire, Jeremstar ou encore Kevin, acteur de "Hollywood Girl" lui ont laissé un tendre message.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people