TV

Mad Mag : Ayem clashe violemment Capucine Anav (Vidéo)

Mad Mag : Ayem clashe violemment Capucine Anav (Vidéo)

Ce jeudi 1er décembre, le "Mad Mag" propose une journée vérité. L’animatrice et ses chroniqueurs ont décidé de tout dire et Ayem s’en prend directement à Capucine Anav suite à ses propos sur la presse. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ayem est de retour dans le "Mad Mag" et les fans adorent. L’ancienne candidate de téléréalité avait quitté l’émission en raison d’un conflit avec son équipe et Martial avait repris les rênes du programme. La jeune maman est de retour et elle ne compte pas laisser en coulisses son fort caractère. Furieuse sur le plateau du "Mad Mag", Ayem n’avait pas hésité à quitter le plateau en plein direct. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène. Tout cela n’était qu’une mise en scène pour piéger les équipes et une chose est sûre, cela a fonctionné.

"Je la trouve très hypocrite, très menteuse et je trouve ça très malhonnête"

Ce jeudi 1er décembre, Ayem a décidé de régler ses comptes et de faire un point sur toutes les rumeurs. Lors de l’émission, l’animatrice s’en prend directement à Capucine Anav qui n’avait pas hésité à insulter la presse dans TPMP. "Elle se plaint du traitement que lui réserve la presse people […] Elle est sacrément gonflée d’attaquer la presse people qu’elle définit de ‘presse de merde’ […] elle a fait tout un débat pendant 15 minutes en parlant de moi, elle a repris des articles de la presse people […] Tu te fous de notre gueule […] T’étais la première à appeler la presse people quand t’étais en couple avec Kev Adams, avec Florent Manaudou pour te faire shooter […] Je la trouve très hypocrite, très menteuse et je trouve ça très malhonnête de sa part de critiquer la presse people en disant que c’est de la merde alors que c’est la première à l’utiliser pour attaquer sa soi-disant copine qui l’a sauvée de sa dépression" explique Ayem.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people