TV

Mad Mag : Ayem balance le numéro de Matthieu Delormeau, Benoît Dubois la recadre (Vidéo)

Mad Mag : Ayem balance le numéro de Matthieu Delormeau, Benoît Dubois la recadre (Vidéo)

Ce mardi 29 novembre, Ayem a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau. Alors qu’elle a assuré en direct que le chroniqueur de TPMP était un menteur, elle a ensuite balancé en direct son numéro de téléphone. Aussitôt, Benoît Dubois en colère a recadré l’animatrice de NRJ12. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Rien ne va plus entre Ayem et Matthieu Delormeau. Alors que ce dernier a assuré que Caroline Receveur et l’animatrice du Mad Mag ne pouvaient pas se voir, Ayem a tenu à régler ses comptes en direct du Mad Mag avec son ancien mentor : "Il est menteur et Matthieu si tu nous regardes tu es un gros menteur. Parce que je n’avais aucun problème avec Caroline Receveur, on s’entendaient très bien, on a eu une super belle relation. Après il est vrai qu’à la fin de la série on a eu des petites disputes parce que forcément quand on est trop proche ça crée des petits désaccords, mais c’est des conneries. Donc Matthieu arrêtes de raconter des conneries sur moi, parce que moi le jour où je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie ça va être moins drôle".

Benoît Dubois en colère contre Ayem

Visiblement très en colère contre Matthieu Delormeau, Ayem a continué sa vengeance en balançant en direct le numéro de téléphone du chroniqueur de TPMP. Mais alors qu’elle commence à donner les numéros, Benoît Dubois décide de l’interrompre et la recadre en plein direct : "Non ! Je le défends parce que c’est un ami et pour avoir vécu ça il y a deux jours, l’administratif, de redonner son numéro à Pôle emploi, à la banque, au médecin… c’est une merde terrible". Une mise au point qui a calmé Ayem qui n’a donc pas donné les derniers numéros du téléphone de Matthieu Delormeau.   
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people