TV

Mad Mag : Ayem absente, Martial s'explique ( Vidéo)

   / 4  
Mad Mag : Ayem était absente ce mardi 19 avril
1
Mad Mag : Ayem était absente ce mardi 19 avril
Mad Mag : C'est Martial qui a remplacé Ayem
2
Mad Mag : C'est Martial qui a remplacé Ayem
Mad Mag : Martial est revenu sur l'absence d'Ayem
3
Mad Mag : Martial est revenu sur l'absence d'Ayem
Mad Mag : Ayem aurait eu des examens à passer
4
Mad Mag : Ayem aurait eu des examens à passer

Ce mardi 19 avril, les fans de l'émission du Mad Mag ont eu la surprise de découvrir qu'Ayem était absente. Alors que le blogueur Jeremstar assure que l'animatrice va quitter l'émission de NRJ12, Martial a tenu à donner sa version dès le début du programme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après Capucine Anav, Ayem sera-t-elle la prochaine à quitter le Mad Mag ? Ce mardi 19 avril, l'animatrice était absente de l'émission de NRJ12. Rapidement, Jeremstar a fait savoir que cette absence n'est pas temporaire mais bien définitive. Selon lui, la future maman ne supporterait plus son collègue Martial avec qui elle aurait eu une violente altercation dans les bureaux de la direction : "Ayem a été obligée de rester professionnelle et de ne pas montrer qu’elle ne supportait plus Martial. Pourtant je peux vous assurer qu’en loges elle refusait de lui adresser la parole et qu’elle ne le supportait plus. Mais le comportement de Martial dans la dernière émission du Mad Mag diffusée ce Lundi a littéralement fait péter les plombs à Ayem, l’obligeant à prendre une décision radicale: celle de quitter le Mad Mag dès aujourd’hui".

"On se revoit vite ma chérie"

Mais ce mardi 19 avril, Martial a tenu à démentir ces rumeurs en revenant personnellement sur cette absence. Alors qu'il a pris la place d'Ayem à la présentation du Mad Mag, le jeune homme a donné des nouvelles de la future maman : "Évidemment on embrasse Ayem qui passe des examens aujourd'hui donc repose toi bien ma petite Ayem on se revoit vite ma chérie". La jeune femme devrait donc refaire son retour dans l'émission très rapidement.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people