TV

Mad Mag - Aurélie Van Daelen : Sa demande en mariage émouvante en plein direct (Vidéo)

   / 5  
Aurélie Van Daelen a fait une incroyable demande en direct
1
Aurélie Van Daelen a fait une incroyable demande en direct
La chroniqueuse a demandé en mariage son compagnon
2
La chroniqueuse a demandé en mariage son compagnon
Sa demande a été très émouvante
3
Sa demande a été très émouvante
Aurélie Van Daelen a surpris son compagnon
4
Aurélie Van Daelen a surpris son compagnon
Son compagnon avait prévu de la demander en mariage
5
Son compagnon avait prévu de la demander en mariage

Alors qu’elle a fait son grand retour dans le Mad Mag ce lundi 17 octobre, Aurélie Van Daelen a créé la surprise sur le plateau en demandant en direct son compagnon et père de son enfant. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’Ayem a fait son grand retour dans le Mad Mag à la place de Martial, de nombreuses rumeurs ont affirmé que la jeune femme avait fait renvoyer Aurélie Va Daelen de l’émission. Rapidement, Ayem avait tenu à mettre les choses au clair : "Aurélie fait partie de la maison. Bon, je ne vous cache pas – on ne va pas faire les hypocrites - qu'Aurélie et moi on a eu des petites divergences, elle a tenu des propos en plateau qui forcément ne m'ont pas trop plu mais ça ne veut pas dire que c'est la guerre (...) Je suis certaine que tout va s'arranger". Et c’est finalement jeudi dernier qu’Aurélie Van Daelen a démenti les rumeurs et a annoncé son retour dans le programme d’NRJ12 sur Twitter : "Lundi je suis de retour les amours".

"Je voudrais te demander ta main"

Visiblement de très bonne humeur en retrouvant son poste de chroniqueuse, Aurélie Van Daelen a décidé, après l’insistance d’Ayem, de faire une demande en mariage à son compagnon Milo qui est également le père de son fils : "J’ai un petit truc à te dire, tu sais que je t’aime de tout mon cœur et que vraiment tu es l’homme de ma vie et que je vois pas ma vie sans toi c’était vraiment pas prévu, mais en tout cas tu m’as apporté la plus belle chose au monde et c’est notre fils et en fait je t’aime tellement que je voudrais te demander ta main, est-ce que tu veux m’épouser ?". Malheureusement pour Aurélie Van Daelen, son compagnon a été très embarrassé puisqu’il préparait lui aussi une demande en mariage.     

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people