TV

Mad Mad : Ayem très sexy sur le plateau, son décolleté affole la toile (Vidéo)

Mad Mad : Ayem très sexy sur le plateau, son décolleté affole la toile (Vidéo)

Sur le plateau du "Mad Mag", Ayem est toujours classe. Pour son anniversaire, elle a décidé de faire quelques folies et de sortir un décolleté. Sur la toile, les internautes sont mitigés. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 24 novembre, Ayem fêtait son anniversaire. Pour l’occasion, l’équipe du "Mad Mag" a décidé de décorer le plateau et ses chroniqueurs lui ont offert des cadeaux. Ayem a eu le droit à un magnifique gâteau et elle a pu se venger de Benoît Dubois en lui mettant de la crème sur le visage. Un présent a profondément ému Ayem qui n’a pas pu retenir ses larmes. Les équipes techniques de l’émission avaient décidé de faire un petit récapitulatif des meilleurs moments de la jeune maman à la tête du programme. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence émotion.

Ayem dévoile sa poitrine dans le "Mad Mag"

Pour ce jour si spécial, Emilie Picch avait décidé de sortir un haut noir qui a tout de suite attiré l’œil d’Ayem. Lors cette émission, les yeux des spectateurs étaient rivés sur la tenue de la présentatrice qui avait décidé de porter un décolleté. La jeune maman qui a pris du poids pendant sa grossesse compte bien mettre ses meilleurs atouts en avant. Cette fois-ci, il ne sera pas possible de voir Ayem casser des noix avec son postérieur. Avec une chemise en jean, son imposante poitrine a fait réagir sur la toile. Quand certains fans trouvent son haut sexy, d’autres pensent que l’animatrice est allée trop loin. Camille, une internaute explique ainsi : "La chemise d’Ayem est vraiment gênante". Une chose est sûre, Ayem a une nouvelle fois dû faire face aux critiques, mais elle semble y être indifférente.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people