TV

M6 Music Show : Céline Dion se livre et évoque la mort de René pour la dernière fois (vidéo)

   / 4  
Céline Dion évoque la mort de René
1
Céline Dion évoque la mort de René
Lorant Deutsch ne connait pas Tinder, ou presque
2
Lorant Deutsch ne connait pas Tinder, ou presque
Les Boys Bands renaissent sur C8
3
Les Boys Bands renaissent sur C8
Thomas Thouroude annonce une grande nouvelle pour les plus de 60 ans
4
Thomas Thouroude annonce une grande nouvelle pour les plus de 60 ans

Mercredi soir, M6 diffusait M6 Music Show, une émission animée par Stéphan Rotenberg et dans laquelle Céline Dion était l’invitée spéciale. Au cours de l’interview, la chanteuse s’est livrée et a évoqué la mort de son mari, René Angélil. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur le plateau de La nouvelle Edition, Daphné Bürki a tenu a parlé d’un manga japonais préfacé par Marina Carrère d’Encausse qui parle d’hémorroïdes et qui s’intitule "Anus Beauté".  Dans Le Gros Journal, Mouloud Achour donnait "Carte Blanche" au comédien Frédéric Chau et ce dernier a répondu à quelques clichés sur les asiatiques, avec humour. Thomas Thouroude a appris une très bonne nouvelle aux personnes de plus de 60 ans dans son émission, AcTualiTy. En effet, avoir une relation sexuelle serait très bon pour leur santé. Quand la nouvelle Miss Météo demande à Lorant Deutsch s’il connait l’application de rencontre, Tinder, ce dernier répond "Non" pour ne pas avoir de problème avec sa femme. Le groupe Génération Boys Band a mis le feu au plateau de TPMP avec la chanson "Partir un jour".

Céline Dion ouvre son cœur

Le 14 janvier dernier, l’agent artistique et mari de Céline Dion, René Angélil, trouvait la mort à l’âge de 73 ans. Après avoir découvert la star dans les années 80, René Angélil a épousé cette dernière en 1994 et lui a donné trois fils. Depuis, Céline Dion s’est beaucoup exprimée sur le sujet et sur la souffrance qu’elle ressentait mais d’après Stéphan Rotenberg, elle ne souhaiterait plus en parler : "Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias. Sa volonté était d’en parler une fois pour toute et beaucoup". En effet, elle qui cartonne avec "Encore un soir" ne veut plus parler de la mort de son grand amour mais elle s’est tout de même exprimé sur la mort de ce dernier sur le plateau de M6 Music Show, face à Stéphane Rotenberg : "Nous vivons tous des moments difficiles. A un moment donné, on perd les gens qu’on aime et il faut vivre avec eux d’une autre façon. C’est l’acceptation surtout".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people