TV

M6 : La Miss Météo remplacée par le rédacteur en chef adjoint du JT (Vidéo)

M6 : La Miss Météo remplacée par le rédacteur en chef adjoint du JT (Vidéo)

Les téléspectateurs de M6 ont eu droit à une petite surprise ce mercredi 17 juillet. Alors que Gennifer Demey présente habituellement le bulletin météo, la jeune femme a été remplacée au dernier moment par Franck Edard, rédacteur en chef adjoint à la rédaction de M6. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis de nombreuses années, les téléspectateurs de M6 ont pris l'habitude de voir des Miss Météo pour leur annoncer quel temps il fera en France. Mais ce mercredi 17 juillet, les habitués du 19.45 ont eu la surprise de ne pas voir Gennifer Demey à l'écran après le journal de Xavier de Moulins. La jeune femme qui présente habituellement le bulletin météo a été remplacée par Franck Edard, rédacteur en chef adjoint à la rédaction de M6 et également chroniqueur dans le 19.45 : "Bonsoir à tous, pas d'inquiétude, vous retrouverez très bientôt Gennifer Demey à qui l'on souhaite un prompt rétablissement", a lancé Franck Edard dès le début de son bulletin.

"Une première en 20 ans dans le groupe M6 : la météo"

Le journaliste a ensuite enchaîné avec aisance son bulletin météo. Sur son compte Twitter, Franck Edard a partagé ensuite ses impressions : "Une première en 20 ans dans le groupe M6 : la météo ! Un remplacement au pied levé ! Gennifer Demey a eu un petit accident. On lui souhaite un prompt rétablissement. Merci pour ton aide précieuse et merci pour vos encouragements". Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, Gennifer Demey aurait été victime d'un accident de scooter sans gravité. Toutefois, la jeune femme sera absente pendant quelques jours et sera remplacée par Stéphanie Duval.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people