TV

M Pokora se confie sur sa jeunesse et ses passions

M Pokora se confie sur sa jeunesse et ses passions

Dans Sept à Huit, le chanteur M. Pokora s’est confié sur son enfance. Entre sa passion pour Michael Jackson et sa passion pour le football, il a dû faire un choix.

Hier, Capital diffusait un sujet sur la Croatie, "le nouvel Ibiza". Le reportage suit Steve, un jeune organisateur de festivals, qui coordonne un évènement sur un bateau. Concernant la question de l’alcool, l’homme de 28 ans dit faire très attention à l’état des gens sur le bateau mais a quelques mètres de lui, un membre de l’équipage à l’air de ne plus "avoir la tête froide". Dans Ce soir tout est permis avec Arthur, l’animateur recevait des comédiens tels que Florent Peyre et Issa Doumbia, des sportifs tels que Djibril Cissé et Thierry Omeyer et un animateur, Jean-Luc Reichmann. Au moment du "Mime à la chaîne", ce dernier se donne à fond pour imiter le rongeur du film d’animation Disney, "Ratatouille". Sur W9, Enquête d’action était consacré aux "vacances agitées dans le Sud-Ouest". Dans ce reportage, une jeune femme se fait arrêter en état d’ivresse par la police. Elle jure que son "manque de maîtrise" à bord de son véhicule est dû au faite qu’elle n’ait pas ses lunettes. "Myope plus 1 gramme 60, c’est vrai que ça va pas arranger la sauce", ironise le policier. Dans 50min Inside, pour certains fans, Johnny Hallyday est vital : "Il se nourrit de nous, on se nourrit de lui. Il y en a qui on besoin de salade pour manger et nous on a besoin de Johnny". Virginie Efira ne présentera plus d’émission de télévision. Après avoir déjà dit, il y a quelques semaines, "Je n’en referai pas, à moins d’avoir cinq enfants qui n’ont absolument rien à manger", elle a ajouté, lors du JT de France 2 : "C’est-à-dire que là, j’ai un enfant qui mange correctement, il faudrait en faire quatre assez rapidement. Je n'ai plus 20 ans donc ce n’est pas au programme". Et même si la page est tournée, l’actrice Belge dit avoir aimé faire de la télé, "terriblement".

M. Pokora raconte qu’étant enfant, il imitait Michael Jackson et se cachait de ses copains pour chanter

Hier, dans Sept à Huit, présenté par Harry Roselmack, était rediffusée une interview de M Pokora datant d’avril dernier. Dans cet entretien, le chanteur révélé en 2003 par Popstars raconte quelques anecdotes croustillantes sur sa jeunesse et sur ses passions. Notamment sa passion toujours très vive pour son idole, Michael Jackson. Il explique que lorsqu’il était plus jeune, il essayait de lui ressembler : "J’allais dans la trousse à pharmacie à la maison, d’ailleurs ma mère était pas trop contente parce qu’il n’y avait jamais de pansement quand on en avait besoin, et je me les mettais autour des doigts. Je mettais un débardeur, une chemise blanche, je me mettais devant le miroir et j’imitais Michael". Et s’il a toujours été attiré par la musique et le chant, à l’époque, il a préféré ne rien dire à ses partenaires de foot. "Si j’avais eu le malheur de dire que je chantais ou que j’aimais ça, à l’époque, je me serais fait chambrer tous les week-ends et à tous les entrainements. On m’aurait cassé les bonbons pour que je chante. Je ne le disais pas".  Durant cette interview, l’interprète de "On danse", admet également qu’au moment où il a débuté sa carrière, son style hip-hop et bling-bling ne le correspondait pas réellement. "J’ai l’impression que j’étais déguisé", explique-t-il.

Réagissez à l'actu people