TV

M Pokora refuse d’aller dans ONPC : Gilles Verdez salue sa décision dans TPMP (vidéo)

M Pokora refuse d’aller dans ONPC : Gilles Verdez salue sa décision dans TPMP (vidéo)

En pleine promo pour la saison 6 de The Voice, M Pokora a dévoilé dans Télé Stars cette semaine que jamais il ne participerait à l’émission "On n’est pas couché". Évoquant cette décision dans TPMP lundi 13 février, Gilles Verdez a salué la décision du chanteur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

M Pokora est présent très régulièrement dans les médias. Le chanteur participait d’ailleurs récemment à l’émission d’aventure "À l’état sauvage" diffusée sur M6 au côté de Mike Horn. Pourtant l’interprète de "Juste un instant" a révélé, dans une interview accordée à Télé Star, qu’il ne souhaitait pas participer à l’émission "On n’est pas couché". "J’aime bien l’émission, je la regarde régulièrement, mais je ne vois pas l’intérêt d’y participer. Pour moi, un chanteur n’a pas sa place dans l’émission. La musique, c’est tellement subjectif", déclare le coach de The Voice 6.

Gilles Verdez trouve "courageuse" la décision de M Pokora

Sur le plateau de TPMP lundi soir, le chroniqueur de Cyril Hanouna a salué la décision de M Pokora. "Je trouve que sa réflexion est très bien, parce que souvent, c’est difficile de juger un disque comme ça au premier passage. Donc il dit ‘Je ne veux pas y aller’ et moi, je trouve ça très courageux et j’ai adoré cette interview et en plus il tacle un peu les deux chroniqueurs : ‘ou alors c’est parce que les deux en face ont peur de s’en prendre une’ (…). Mais j’ai bien aimé cette interview", continue le journaliste. D’un autre côté, M Pokora redouterait-il aussi les chroniqueurs de Laurent Ruquier, la journaliste Vanessa Burggraf et l’écrivain Yann Moix ?

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people