TV

M Pokora - A l’état sauvage : Son incroyable saut de 20 mètres de haut ! (vidéo)

M Pokora - A l’état sauvage : Son incroyable saut de 20 mètres de haut ! (vidéo)

M Pokora et Mike Horn étaient dans la jungle du Sri Lanka, samedi soir, dans "A l’état sauvage" sur "M6". Le chanteur a connu un début d’aventure difficile avant de réaliser plusieurs exploits. M Pokora a notamment eu le courage de réaliser un saut immense, qui est à découvrir sur Non Stop Zapping.

M Pokora s’est aventuré dans la jungle sri-lankaise, lundi soir sur "M6", dans l’émission "A l’état sauvage". Avec l’incroyable Mike Horn, véritable force de la nature, le chanteur a eu quelques difficultés au début de l’expédition, pour s’adapter au dénivelé et à l’humidité notamment. Et si Mike Horn a dû le recadrer une ou deux fois en début de parcours, la suite a été beaucoup plus enrichissante pour M Pokora, qui est allé chercher au fond de lui-même de nouvelles ressources. Mike Horn a montré l’exemple, notamment lorsqu’il a fallu aller chercher des noix de coco en haut des arbres, suscitant l’admiration de son compagnon d’aventure. Après avoir eu les pieds en sang à cause des sangsues et après avoir été pris de vomissements, M Pokora s’est parfaitement repris.

M Pokora l’a fait pour Mike Horn

Avant d’arriver au bout des 50 kilomètres du périple, il restait une ultime épreuve pour les deux hommes. M Pokora devait choisir entre descente en rappel et saut de 19 mètres de haut ! "Je sais que l'eau est profonde. Moi j'ai déjà sauté à cette hauteur. Mais toi, si tu ne l'as jamais fait, réfléchis bien. C'est la dernière chose qui nous reste à faire. Tu as fait des choses extraordinaires cette semaine avec moi. Si tu ne le sens pas, ne saute pas", conseille Mike Horn à M Pokora. "Je n'ai jamais sauté d'aussi haut, mais je vais le faire. (…) J'avais envie de rendre Mike fier de moi, alors je l'ai regardé une dernière fois, j'ai lâché la corde, je me suis retourné, et je me dis : c'est un pas après l'autre", explique la star avant de réaliser le grand saut. Une belle façon de conclure cette extraordinaire aventure.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people