TV

M Pokora - A l’état sauvage : Le chanteur malade, il vomit devant Mike Horn (vidéo)

M Pokora - A l’état sauvage : Le chanteur malade, il vomit devant Mike Horn (vidéo)

Dans "A l'état sauvage", ce lundi sur "M6", Mike Horn a décidé de faire découvrir la jungle du Sri Lanka à M Pokora. Une aventure périlleuse pour le chanteur, sportif mais pas habitué à de tels efforts et à une humidité suffocante. Les premiers jours ont été très difficile pour M Pokora, qui a vomi après un effort intense. Une vidéo à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce lundi, "M6" a décidé de programmer un nouvel épisode d’"A l'état sauvage" avec Mike Horn. Après Michael Youn, c’est Matt Pokora qui s’est essayé à la survie avec l’aventurier de l’extrême. Loin des salles de concert et des studios d’enregistrement, le chanteur a découvert la jungle du Sri Lanka. "L’enfer vert" - selon Mike Horn - est situé sur une île au cœur de l’Océan Indien. Il y fait très chaud, et le taux d’humidité frôle les 100 %. M Pokora, pourtant très sportif, va avoir beaucoup de mal à s’adapter le premier jour – où les deux hommes ont parcouru 8 des 50 kilomètres de l’aventure.

Matt Pokora : "C’est trop dur pour moi"

Alors que Mike Horn semble voler vers les sommets, M Pokora est en souffrance. Le chanteur a du mal à suivre le rythme au début de l’aventure, et il n’hésite pas à râler un peu. "Il va falloir alléger le programme, parce que des journées comme ça je ne peux pas les enchaîner. Je suis désolé mais là, humainement, je peux difficilement donner plus. Ce n'est pas possible, je ne suis pas entraîné pour ça. Je n'ai pas l'habitude de ça, c'est trop dur pour moi. Ce n'est pas du kiff d'avoir envie de vomir, d'avoir la tête qui tourne, de prendre zéro plaisir. Là, franchement, je ne peux pas", explique-t-il au soir du premier jour. Après l’épisode des sangsues et des pieds en sang, Matt Pokora est même pris de vomissements. Mais Mike Horn le rassure, lui explique la survie. Le comportement de Matt Pokora va changer, et le chanteur va devenir un véritable aventurier par la suite, suivant à la lettre les conseils de Mike Horn. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people