TV

M Pokora explique pourquoi il ne retournera pas dans The Voice (vidéo)

M Pokora explique pourquoi il ne retournera pas dans The Voice (vidéo)

Invité dans "On refait la télé" sur RTL ce samedi 19 septembre, Matt Pokora a expliqué pourquoi il n'envisage pas de revenir dans The Voice où il a déjà été coach. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ancien coach dans The Voice et The Voice Kids, M Pokora va réapparaître dans le télé-crochet de TF1 ce samedi 19 septembre. Dans la version junior du programme, le chanteur qui avait vu Manuela remporter la victoire lors de la troisième saison en 2016, est venu épauler Jenifer pour les battles. Mais son retour dans The Voice n'est pas prévu pour autant. Invité dans l'émission "On refait la télé" sur RTL, M Pokora a assuré que ce n'était "pas prévu au programme". Après deux saisons dans The Voice Kids et une autre dans la version adulte où il vu son talent Lisandro Cuxi gagner, le chanteur considère avoir "bouclé la boucle". "J'ai gagné avec mon talent Lisandro exactement ce pour quoi j'étais venu : je voulais gagner avec un artiste qui ait la culture musicale qui est la mienne, qui ait cette soul et ce côté RnB", a-t-il assuré. 

"C'est les seuls moments où on se retrouve en famille"

Mais la raison liée à son emploi du temps explique aussi que le chanteur ne veut pas recommencer l'aventure. En couple avec l'actrice et chanteuse Christina Milian avec qui il a eu son fils Isaiah, M Pokora partage sa vie entre Los Angeles et la France. "Mon schéma familial est très, très problématique pour des tournages qui reprennent début janvier. C'est les seuls moments où on se retrouve en famille. Ça va devenir des mois sacrés pour moi, décembre et janvier, ça va être les deux mois que je vais réserver pour être auprès de ma famille", a confié le chanteur qui souhaite consacrer du temps pour être avec sa famille. En conséquence de l'épidémie de coronavirus, M Pokora connaît de plus des complications pour vivre dans deux pays. "C'est compliqué pour moi en ce moment avec le Covid, ces histoires de visa, pas visa. […] Le fait d'être entre deux pays qui n'ont pas les frontières ouvertes l'un pour l'autre, c'est vraiment un casse-tête pour moi cette année, avec un fils, c'est très difficile à gérer", a-t-il expliqué. 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people