TV

M Pokora et Mike Horn mangent une vipère dans "A l'état sauvage" (vidéo)

M Pokora et Mike Horn mangent une vipère dans "A l'état sauvage" (vidéo)

Lundi, M Pokora et Mike Horn partaient à l’aventure dans la jungle du Sri Lanka, sur "M6", dans un nouvel épisode d’"A l'état sauvage". Et si le début du périple a été très compliqué pour le chanteur, il a pu trouver un peu de réconfort le soir, en mangeant pour la première fois une vipère ! Découvrez cette scène insolite sur Non Stop Zapping.

Après Michael Youn, c’est M Pokora qui a pris le pari fou de suivre Mike Horn dans ses aventures. Dans le nouvel épisode d’"A l'état sauvage", lundi soir sur "M6", le chanteur a pris la direction de l’Asie du Sud, et plus précisément du Sri Lanka. Ebloui par le panorama à son arrivée au point de rendez-vous fixé par Mike Horn, M Pokora va vite découvrir les difficultés de la jungle, avec sa chaleur étouffante et son taux d’humidité proche de 100 %. Les huit kilomètres avalés le premier jour vont être terribles : montées et descentes périlleuses, sangsues accrochées aux pieds et aux chevilles, coup de chaleur et vomissements, Matt Pokora a vécu l’enfer.

M Pokora : "Premier serpent que je mange"

"Ce n'est pas du kiff d'avoir envie de vomir, d'avoir la tête qui tourne, de prendre zéro plaisir. Là, franchement, je ne peux pas", a expliqué le chanteur après ce long chemin de croix. Avant d’avoir un repos bien mérité et après avoir trouvé refuge dans une petite cabane perchée au coeur d'une rizière, pour passer la nuit, M Pokora et Mike Horn ont pu se restaurer un peu. Pour manger, Mike Horn a réussi à attraper une vipère ! Et il laisse le soin à Matt Pokora de lui couper la tête, avant de pouvoir la déguster. "Barbecue de vipère mon pote ! Au Sri Lanka ! Qui dit mieux ? Il a attrapé la vipère en se lavant les pieds. Il a vu la vipère et clac, brisage (sic) de nuque !" s’est amusé M Pokora. Bien plus à l’aise et courageux lors de la suite de l’aventure, M Pokora a apprécié le serpent grillé : "Premier serpent que je mange, et c'est pas mal du tout ! En vrai, je me régale !"

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people