TV

M Pokora : Cyril Hanouna annonce son probable départ de The Voice dans TPMP (vidéo)

M Pokora : Cyril Hanouna annonce son probable départ de The Voice dans TPMP (vidéo)

Mercredi soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé le probable départ de M Pokora du jury de "The Voice". Une sage décision selon l'animateur, ami du chanteur ancien de Popstars. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"The Voice 6", c'est fini. La compétition de chant de TF1 s'est achevée vendredi dernier par la victoire de Lisandro Cuxi, dernier membre de l'équipe de M Pokora. Une nouvelle victoire pour le chanteur/juré, qui avait déjà remporté "The Voice Kids". Et il se pourrait bien que cette saison ait été la dernière pour l'ancien vainqueur de "Popstars" (avec les mythiques LinkUp). Mercredi soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé que le chanteur devrait probablement quitter l'émission cet été. "Il va arrêter, il serait sur le point de quitter "The Voice", il continuerait "The Voice Kids" mais il ne se sentirait pas à l'aise dans "The Voice" a déclaré l'animateur. Un départ étonnant puisque comme le précise Maxime Guény le chanteur est très apprécié du public de l'émission, notamment des plus jeunes.

"Le gars il arrête merci au revoir fin de l'histoire"

Cyril Hanouna a en tout cas salué la décision de son ami, estimant qu'il quitte l'aventure au sommet de sa gloire : "Moi je vous dit je trouve que Matt, vous savez que c'est vraiment un pote, il fait un super coup, il a fait le travail, il a gagné, le gars il arrête merci au revoir fin de l'histoire" a déclaré l'animateur de "TPMP". Un constat loin d'être partagé par tous les membres de l'équipe de chroniqueurs, notamment Valérie Benaïm et Maxime Guény qui sont visiblement fans du juré. De plus, selon le finaliste de "The Voice 6" Vincent, présent en plateau lundi dernier, M Pokora ne s'entendait peut-être pas très bien avec les autres membres du jury, Florent Pagny, Zazie et Mika. Mais depuis, M Pokora a semblé démentir cette rumeur sur son compte Twitter : 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people