TV

M. Pokora bientôt acteur : Il explique son projet à la télévision (vidéo)

M. Pokora bientôt acteur : Il explique son projet à la télévision (vidéo)

Ce dimanche 9 juin dans "Clique dimanche" diffusé sur Canal +, M. Pokora s'est confié sur ses débuts prochains en tant qu'acteur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En pleine promotion pour son album "Pyramide", M. Pokora a accepté de se rendre sur le plateau de "Clique dimanche" diffusé sur Canal + ce 9 juin. Auprès de Mouloud Achour, le chanteur de 33 ans s'est confié sur la raison pour laquelle il ne peut plus se faire appeler Matt Pokora, mais pas seulement. L'interprète des "Planètes", qui avait décidé de faire une pause dans sa carrière avant de revenir sur le devant de la scène, est plus que jamais de retour dans le show-business. Le compagnon de Christina Milian semble avoir prêt pour enchaîner les nouveaux projets et il a expliqué notamment le prochain. L'artiste, connu pour avoir remporté la saison 3 de l'ancienne émission "Popstars" en 2003, compte en effet bientôt faire ses premiers pas devant la caméra et pas pour tourner un clip. M. Pokora va débuter en tant qu'acteur dans une fiction qui sera diffusée sur TF1.

"C'est un premier film (…) qui me tenait à cœur"

C'est à nos confrères de Télé 7 jours que la star a expliqué au mois d'avril dernier qu'un téléfilm était en préparation. Comme indiqué dans l'article, le chanteur a débuté le tournage en mai de ce programme qui devrait être proposé aux téléspectateurs à la fin de l'année. "C'est un drame adapté d'un livre, qui traite de la maladie d'Alzheimer", développait celui qui aurait eu l'idée de sa création. "C'est un premier film pour moi. C'est un thème qui me tenait à cœur parce que c'est sur la maladie d'Alzheimer et mon grand-père est parti de cette maladie", précise M. Pokora en donnant quelques informations sur le personnage qu'il va incarner, à savoir celui du fils d'une femme atteinte de cette maladie. "C'est triste et tristement drôle aussi, parce que les personnes atteintes d'Alzheimer reviennent de temps en temps à l'état d'enfants et font des choses un peu improbables et en même temps il y a aussi ce lien mère-fils qui est super beau dans ce film", conclut le comédien en herbe.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people