TV

LTS : Thierry Ardisson tacle Kev Adams devant Iris Mittenaere (vidéo)

LTS : Thierry Ardisson tacle Kev Adams devant Iris Mittenaere (vidéo)

Dans "Les terriens du samedi" ce 11 mai, Thierry Ardisson ne s'est pas privé de vanner gentiment Kev Adams devant Iris Mittenaere. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 11 mai dans "Les terriens du samedi", Thierry Ardisson a invité Iris Mittenaere, actuellement en pleine promotion pour son spectacle "L'oiseau paradis", joué au cabaret parisien du Paradis Latin. Questionnée, dès son entrée sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, au sujet de son ancien titre de Miss Univers, la magnifique brune de 26 ans a fait preuve de modestie. Laurent Baffie, très inspiré par Iris Mittenaere, a décidé de se lever de son tabouret afin de lui offrir une poignée de main. Ne perdant pas la moindre occasion de sortir une plaisanterie, le chroniqueur a lancé après avoir salué l'invitée : "Là d'où je viens, nous avons les parties génitales dans la main", provoquant les rires du public et du présentateur. "La première question que l'on se pose", poursuit Thierry Ardisson avant d'être coupé par Laurent Baffie avec son vulgaire "C'est combien ?" et de reprendre : "c'est qui est Mister Univers ?". "Au début, on a cru que voilà et puis on a compris que ce n'était pas lui. Le comédien là, dont je ne parlerai pas", affirme l'animateur télé de 70 ans, en faisant clairement allusion à Kev Adams. "Il choisit mieux ses copines que ses films", lâche-t-il avec humour.

Une Miss Univers handicapée par son titre ?

Iris Mittenaere, visiblement pas très bavarde, a glissé un petit rire nerveux en épinglant la blague plutôt piquante de son hôte. Décidé à titiller l'ex-reine de beauté concernant sa vie privée et à lui soutirer des informations sur ses goûts en matière d'hommes, le mari d'Audrey Crespo-Mara déclare en dévoilant des photos de bodybuilders bronzés : "On a trouvé qui est Mister Univers !" Pas vraiment de quoi impressionner ni faire fantasmer la jeune femme, qui est arrivée en demi-finale de "Danse avec les stars" saison 9. "Ah. Ouais… Pas mon genre", s'exclame celle qui assume totalement son célibat. Si avec son charisme, Iris Mittenaere semble pouvoir mettre tout le monde à ses pieds, la nouvelle meneuse de revue de Kamel Ouali n'a pas pour autant des facilités à trouver l'âme sœur. Déplorant son titre de Miss, cette dernière explique avoir du mal à être "approchée par des gens qui lui veulent du bien malheureusement". "Finalement ce n'est pas évident. Je pense que c'était plus facile avant", ajoute Iris Mittenaere. À peine trop beau pour être vrai.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people