TV

LTS : Thierry Ardisson et Laurent Ruquier s'expliquent sur le plateau (vidéo)

LTS : Thierry Ardisson et Laurent Ruquier s'expliquent sur le plateau (vidéo)

Samedi 18 mai dans "Les terriens du samedi", Thierry Ardisson recevait Laurent Ruquier. Les deux hommes se sont expliqués après les critiques du premier nommé sur "On n'est pas couché". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 4 mai dernier, Thierry Ardisson dézinguait "On n'est pas couché" dans une interview à Télé Loisirs : "Ruquier dit à ses invités : 'Vous venez chez moi, il y a deux chroniqueurs qui vont vous assassiner.' Et puis, il a de moins en moins de moyens. On n’est pas couché, c’est devenu la télé bulgare, éclairée à la lampe de poche. Dommage car c’est une bonne émission" avait déclaré l'animateur alors en conflit avec la direction du groupe Canal pour la reconduction de son émission, jugée trop chère par les responsables. Hasard du calendrier, Thierry Ardisson accueillait... Laurent Ruquier sur son plateau hier soir. L'occasion pour les deux animateurs de s'expliquer.

"Je sais bien toutes les conneries que vous dites à longueur d'année"

Visiblement, Laurent Ruquier n'en veut pas à son confrère, qui a commencé en se moquant de nouveau en parlant de son "émission bien éclairée". "Si je vous en veux ? Non" a répondu Laurent Ruquier. "Je sais bien toutes les conneries que vous dites à longueur d'année" plaisante-t-il. "Rien ne brisera notre amitié légendaire, je dois autant ma présence à la télévision à vous qu'à Catherine Barma" a déclaré l'animateur de France 2. Il n'a d'ailleurs pas manqué d'ironiser sur les relations tendues entre Ardisson et la productrice de son émission. Une chose est sûre, Thierry Ardisson ne devrait pas débarquer sur France Télévisions la saison prochaine, alors qu'il a confirmé récemment qu'il quitterait bien le groupe Canal cet été. Mais pour aller où, telle est la question.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people