TV

LTS : Sophie Davant célibataire : Thierry Ardisson tente de connaître son genre d'hommes (vidéo)

LTS : Sophie Davant célibataire : Thierry Ardisson tente de connaître son genre d'hommes (vidéo)

Ce 25 mai dans "Les terriens du samedi" diffusé sur C8, Thierry Ardisson s'est amusé à essayer de découvrir les goûts de Sophie Davant en matière d'hommes, en lui proposant une interview inspirée de Tinder. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sophie Davant est une célibataire qui assume clairement de ne pas avoir de partenaire. Invitée sur le plateau des "Terriens du samedi" ce 25 mai, la présentatrice télé de "C'est au programme" a révélé ne pas vraiment être fan des sites de rencontre, notamment de Tinder, qui ne l'a jamais tentée. Inspiré par le statut amoureux de la star de l'émission "Affaire conclue" diffusée sur France 2, Thierry Ardisson a décidé de lui préparer une petite interview spéciale. Reprenant l'idée des matchs de l'application de dating, l'animateur de 70 ans fait défiler des photos de personnalités publiques et demande donc à la jolie blonde de 56 ans d'affirmer si oui ou non, cela pourrait éventuellement lui donner envie d'une rencontre. Tandis que l'acteur américain James Franco n'a pas beaucoup de succès auprès de Sophie Davant, l'invitée commence à préciser inconsciemment ses goûts.

Une animatrice sous le charme de Pierre Niney

"Trop jeune" pour la star du film "127 heures" âgée de 41 ans et "trop musclé" pour le judoka de 30 ans Teddy Riner, l'ancienne figure emblématique de "Toute une histoire" n'est pas davantage convaincue par le profil Tinder fictif de Frédéric Lopez. "No zob in job", lance avec humour celle qui ne semble pas concevoir que l'on puisse se permettre de draguer au travail. Les bras croisés, Sophie Davant commence quelque peu à se détendre lorsqu'elle aperçoit la photo du comédien Pierre Niney à l'écran. "Ah là, brillant ! Non pas que les autres ne le soient pas, mais… Beaucoup de charme, belle gueule, intelligent, très brillant. Ouais, un peu jeune", développe-t-elle. Le mari de Natasha Andrews semble visiblement mettre tout le monde d'accord puisque même Bilal Hassani n'a pas pu cacher son admiration pour la star.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people