TV

LTS : Michel Cymes dézingue Nagui et conseille Thierry Ardisson

LTS : Michel Cymes dézingue Nagui et conseille Thierry Ardisson

Ce 6 avril dans "Les terriens du samedi", Michel Cymes n'a pas été très tendre envers Nagui, qui semble moins apprécié par les téléspectateurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 6 avril dans les "Terriens du samedi", Thierry Ardisson a reçu sur son plateau Benjamin, le fils acteur de Laurent Baffie, mais aussi François-Xavier Demaison ou encore Michel Cymes. Invité dans l'émission diffusée sur C8, le médecin le plus médiatisé de France en a profité au passage pour se moquer de Nagui. Quelques minutes seulement après le début de l'émission, le présentateur télé a félicité Michel Cymes, pour sa place de premier animateur préféré des Français dans le classement de l'année 2018. "Les gens vous idolâtrent", lance le présentateur télé devant les acclamations du public à son égard. "Vous êtes à un niveau où si vous décidiez d'écraser un bébé chat à coup de pelle, vous seriez toujours l'animateur préféré des Français", poursuit-il avec humour. "Ouais, mais je ne le ferais pas", répond Michel Cymes.

"Nagui, il s'est planté tout seul"

Décidé à comprendre le succès de la figure emblématique de l'émission France 2 "ça ne sortira pas d'ici", le mari d'Audrey Crespo-Mara déclare : "Il faut dire que Michel Cymes est le seul médecin que les Français ont les moyens de voir régulièrement". "Moi vous savez que je suis 46e", lâche Thierry Ardisson, dépité. "46e c'est bien, du moment que vous êtes dans les 50. Le où vous disparaissez Thierry, là il faut arrêter la télé", développe Michel Cymes face à la star de C8. "Il les a tous plantés, même Nagui qui était celui qui lui résistait", affirme ensuite Thierry Ardisson tandis que l'ex-coprésentateur du "Magazine de la santé" sur France 5 s'exclame : "Nagui il s'est planté tout seul. (…) Je n'ai pas eu grand-chose à faire. Il y a un moment où on se rend compte qu'il y a une imposture quand même (…) J'ai accepté de faire un talk-show avec Nagui pour l'aider à remonter un petit peu la pente." Voilà qui a le mérite d'être cash.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people