TV

LTS - Laurent Baffie : Son fils Benjamin évoque son premier casting (vidéo)

LTS - Laurent Baffie : Son fils Benjamin évoque son premier casting (vidéo)

Ce 6 avril dans "Les terriens du samedi", Thierry Ardisson a reçu Benjamin Baffie, qui sera bientôt à l'affiche d'un thriller au cinéma. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 6 avril, Thierry Ardisson a eu l'occasion d'accueillir dans son émission des "Terriens du samedi", diffusée sur C8, le fils de Laurent Baffie. Prénommé Benjamin, le jeune homme est venu faire la promotion de son rôle dans le film "Versus", qui sort au cinéma le 8 mai prochain. Dans ce thriller interdit aux moins de 12 ans, Benjamin Baffie joue notamment au côté de Lola Le Lann, également présente sur le plateau. Visiblement ravi de voir son fils arriver, pour ainsi dire, sur son lieu de travail, Laurent Baffie a eu du mal à cacher son enthousiasme. Applaudissant à pleines mains, sourire aux lèvres et étoiles dans les yeux, le chroniqueur de 60 ans lui a réservé un véritable accueil chaleureux. "C'est comme si vous aviez eu un césar d'honneur", lance le présentateur télé de 70 ans, amusé par la situation.

Laurent Baffie, "fatigué" par son fils

Curieux, Thierry Ardisson s'est ensuite tourné vers le comédien afin de lui demander s'il se "souvient de son premier casting". Sans détour, Benjamin Baffie rentre dans le vif du sujet en expliquant qu'il "avait 15 ans et était hyper content". "La veille j'étais là, j'apprends comme un porc et pendant la nuit, j'étais un peu moins content. Le matin je n'étais pas du tout content et je dis 'non là je veux plus y aller, je ne peux pas'", explique celui qui est devenu acteur. Poussé par son père qui insistait pour qu'il tienne ses engagements, le jeune homme raconte avoir été conduit de force en voiture. "Au moment où il t'a déposé il avait une larme à l'œil et il t'a dit 'Benjamin, je suis fatigué", poursuit Thierry Ardisson. "Tu as un père qui fait tout et toi tu le fais chialer (…) ça m'a donné la valeur du travail", développe le jeune homme, qui a tiré une vraie leçon de ce moment puisqu'il est aujourd'hui "toujours à l'heure".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people