TV

LTS : L'appel hilarant de Laurent Baffie à la mère d'Alban Ivanov (vidéo)

LTS : L'appel hilarant de Laurent Baffie à la mère d'Alban Ivanov (vidéo)

Dans "Les terriens du samedi" ce 23 mars, Laurent Baffie a décidé d'appeler la mère d'Alban Ivanov sur le plateau de l'émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 23 mars, Thierry Ardisson a reçu sur le plateau des "Terriens du samedi" la chanteuse Vitaa, l'acteur Guillaume de Tonquédec, mais aussi l'humoriste Alban Ivanov. À l'occasion de la sortie de "Walter" ce 20 mars au cinéma, la figure emblématique du "Jamel Comedy Club", qui considère que "c'est un bon film de gogoles", s'est confiée. Interviewé sans filtre par le présentateur télé sur les "vannes de cul" de sa mère, Alban Ivanov n'a pas hésité à raconter une anecdote aussi gênante que drôle. L'improvisateur a en effet été éduqué par une femme décomplexée, qui parle des sujets quelque peu tabous sans la moindre difficulté et n'a pas peur d'entrer dans l'intimité de son fils. Proche de sa mère, l'humoriste de 31 ans a pris l'habitude de tester ses sketchs devant elle avant de les présenter à son public.

"Je l'aime pas moi Laurent Baffie !"

"Ma mère a un franc parlé", explique-t-il avant de se remémorer ce jour où il était encore collégien et qu'il a ramené une "copine dans sa chambre". "Ma mère qui crie de la cuisine : 'eh, tu vas quand même pas te faire sucer devant la Star Ac' !'", rapporte-t-il, provoquant les fous rires de l'auditoire. Inspiré, Laurent Baffie a accepté la proposition de son invité pour appeler sa mère. "Tu vas rigoler", prévient l'humoriste en composant le numéro téléphonique. À peine après avoir répondu à l'appel, Catherine de son nom a aussitôt donné le ton. "Laurent Baffie… Ah ben je l'aime pas moi Laurent Baffie !", s'écrit-elle. "Mais vous, vous êtes cons quand même à la télé non ?" demande-t-elle avant d'embrasser le chroniqueur. Pas de doute, Alban Ivanov a de qui tenir…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people