TV

LTS : la triste anecdote de Michel Drucker sur Philippe Gildas (vidéo)

LTS : la triste anecdote de Michel Drucker sur Philippe Gildas (vidéo)

Samedi 1er décembre, Thierry Ardisson recevait Michel Drucker sur le plateau des "Terriens du samedi". L'animateur a livré une triste anecdote sur la mort de son ami Philippe Gildas. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 28 octobre dernier, Philippe Gildas décédait des suites d'une longue maladie. Homme de télévision, figure des débuts de Canal + avec sa mythique émission "Nulle part ailleurs", l'animateur et producteur a marqué l'histoire du petit écran. Ils sont d'ailleurs nombreux à lui avoir rendu hommage dans les jours qui sont suivis, de Cyril Hanouna à Antoine de Caunes et José Garcia, en passant par tous les employés du groupe Canal +. Ne manquait plus que le célèbre Michel Drucker. Ce dernier était l'invité des "Terriens du samedi" hier soir.

Une proposition qui a trop tardé...

L'animateur de "Vivement dimanche prochain" a décidément vu partir bon nombre de ses amis. Il a livré une étonnante et surtout très triste anecdote sur les derniers jours de son ami Philippe Gildas : "Je suis allé le voir, dans les dernières semaines. Sa femme Maryse était là. Et il me dit à voix basse : 'Alors, tu as fait un spectacle ? Je n'ai pas pu le voir'. Ecoute, je reviens et puis je vais te le refaire pour toi, comme je l'avais fait pour Delpech. Je te ferai dans ta chambre tout le spectacle pour toi tout seul. Malheureusement j'ai tardé..." conclue Michel Drucker sur une note très triste, Philippe Gildas étant décédé avant d'avoir eu droit à ce cadeau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people