TV

LTS : Kamel Ouali s'en prend à Laurent Baffie et à sa famille (vidéo)

LTS : Kamel Ouali s'en prend à Laurent Baffie et à sa famille (vidéo)

Ce 11 mai dans "Les terriens du samedi", Kamel Ouali alors invité, s'est amusé à tacler avec humour Laurent Baffie ainsi que sa famille. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Kamel Ouali était visiblement très en forme ce 11 mai. Actuellement en pleine promotion pour son spectacle "L'oiseau paradis" joué dans le cabaret parisien du Paradis Latin et dans lequel il a choisi Iris Mittenaere comme meneuse de revue, le célèbre chorégraphe était invité dans "Les terriens du samedi". "Alors il y a quelque temps Kamel Ouali, la presse se demandait ce que vous deveniez", commence Thierry Ardisson sur le plateau de son émission diffusée sur C8. Quelque peu surpris de découvrir l'article en question, publié à la fin de l'année 2018 par le site Télé-Loisirs, Kamel Ouali s'exclame : "Ben moi je n'arrête pas de travailler donc je n'ai même pas vu ça !" "On s'inquiétait hein", déclare le présentateur télé de 70 ans. "T'as fait un truc non ?", balance Laurent Baffie d'un air de reproche, en semblant faire allusion à un passage par la case "chirurgie esthétique".

Un ADN ouvertement critiqué

Pas décontenancé le moins du monde par les accusations, mais sans démentir ouvertement non plus, Kamel Ouali profite de l'occasion en or pour remettre à sa place le chroniqueur télé. "Tu sais que j'ai fait un truc que toi tu ne feras jamais, c’est-à-dire : ne pas se droguer, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, ne pas boire de café et avoir des gênes plutôt sympathiques", lâche l'ancienne figure de "Star Academy" sans ménagement. Piqué au vif par la répartie de l'invité, qui ne se laisse pas faire, Laurent Baffie s'offusque : "Ah les gênes là t'es en train de dire ma mère ?" Perdant vraisemblablement tout son répondant, l'humoriste de 61 ans ne se risque même pas à vanner en retour le chorégraphe de 47 ans, d'ailleurs hilare et fier de sa réplique. De son côté, comme pour calmer le jeu et faire un clin d'œil au show de Kamel Ouali, Thierry Ardisson enchaîne avec brio. "On ira tous au paradis", conclut-il avant de donner le signal d'envoi pour la diffusion du fameux titre de Michel Polnareff.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people