TV

LTS : Franck Gastambide bientôt marié à Sabrina Ouazani ? Sa réponse pudique (vidéo)

LTS : Franck Gastambide bientôt marié à Sabrina Ouazani ? Sa réponse pudique (vidéo)

Ce samedi 23 février dans "Les terriens du samedi", Franck Gastambide est apparu très gêné en parlant d'un éventuel mariage prévu avec Sabrina Ouazani. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 6 mars prochain sortira sur les écrans le film "Damien veut changer le monde" de Xavier De Choudens. Ce 23 février, Thierry Ardisson a reçu sur le plateau des "Terriens du samedi" deux des figures emblématiques du long-métrage bientôt au cinéma : Camille Lellouche et Franck Gastambide. Le jeune acteur Malik Bentalha, qui sera à l'affiche de "Jusqu'ici tout va bien" dès le 27 février, a également répondu présent à l'invitation de celui qui a annoncé ses potentiels projets pour ses émissions sur C8. Pour l'occasion, le présentateur de 70 ans a profité de la présence de Franck Gastambide pour lui poser quelques questions indiscrètes. Si le comédien, réalisateur et scénariste de 40 ans est bien connu du public français, il reste toujours très secret concernant sa vie privée. Ce trait de caractère quelque peu réservé n'a malgré tout pas eu l'air de freiner Thierry Ardisson dans sa pêche à l'information…

La question qui provoque le malaise

Venu pour faire la promotion de son nouveau rôle au cinéma, Franck Gastambide ne s'attendait sûrement pas à devoir évoquer son histoire d'amour avec Sabrina Ouazani. Pendant l'émission, une photo des deux comédiens tirée du film "Pattaya", joué et réalisé par la star de "Taxi 5" et dans lequel ils se sont donné la réplique, s'est affichée à l'écran. Avec humour, Franck Gastambide a préféré user de sa répartie en déclarant : "Si un jour on se sépare, il faut que je t'appelle pour te le dire parce que tout cela, ça ne marchera plus…" Affirmant un timide "ça va" en sujet de son couple avec celle que l'on a pu voir dans la série "Plan cœur", l'acteur a ensuite été pris au dépourvu quand l'animateur télé lui demande s'il envisage de demander sa main. Après quelques secondes de silence, Franck Gastambide répond : "c'est une bonne question et je vais y réfléchir". Pas très convaincant comme argument…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people