TV

LTS : Faustine Bollaert révèle avoir fait de la chirurgie esthétique (vidéo)

LTS : Faustine Bollaert révèle avoir fait de la chirurgie esthétique (vidéo)

Dans "Les terriens du samedi" diffusé ce 4 mai sur C8, Faustine Bollaert a reconnu qu'elle avait déjà subi une opération de chirurgie esthétique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 4 mai, Faustine Bollaert s'est complètement lâchée. L'animatrice télé qui s'en être pris à Thierry Ardisson en l'insultant sur le plateau des "Terriens du samedi", a également fait une révélation plutôt inattendue. Questionnée par le présentateur de 70 ans sur le fameux bouquet de fleurs qui trône en arrière-plan lorsqu'elle est aux commandes de l'émission "ça commence aujourd'hui" diffusée sur France 2, la jolie brune a fait quelques confidences. Alors que Thierry Ardisson s'interroge sur ce fameux bouquet certainement en plastique puisqu'il est "le même de septembre à juin", Laurent Baffie ne peut s'empêcher d'ajouter : "comme l'animatrice !" De quoi provoquer la surprise de Faustine Bollaert qui répond aussitôt : "Eh ! 100 % naturelle..."

Une animatrice qui a changé "un petit truc"

Tandis que le chroniqueur télé semble quelque peu septique, Thierry Ardisson enfonce le clou. "Faustine vous n'avez fait d'opération ?" La réponse ne s'est pas faite attendre puisque la concernée a avoué avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Soutenant qu'elle ne s'est pas fait refaire la poitrine, afin d'éviter que les mauvaises langues ne se délient. "C'est fou, les hommes on leur dit qu'on a fait un petit truc et tout de suite ils regardent vos seins", déclare-t-elle comme pour détourner l'attention. Loin de perdre le fil, Thierry Ardisson exige quelques précisions. "Je me suis fait opérer les paupières parce qu'elles étaient un peu tombantes", explique Faustine Bollaert. "J'avais un petit peu le théâtre de Bouvard", s'exclame-t-elle avec autodérision.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people