TV

LTS : Faustine Bollaert insulte Thierry Ardisson (vidéo)

LTS : Faustine Bollaert insulte Thierry Ardisson (vidéo)

Ce 4 mai dans "Les terriens du samedi", Faustine Bollaert a violemment remis Thierry Ardisson à sa place sur le plateau de son émission diffusée sur C8. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 mai, Thierry Ardisson a pris totalement les commandes de C8 avec la diffusion de "Tout le monde en parle, 20 ans déjà" en première et seconde partie de soirée, mais également pour son émission culte : "Les terriens du samedi". Cette fois, le présentateur de 70 ans a invité Faustine Bollaert sur le plateau de sa fameuse émission du week-end. Une chose est sûre, la figure emblématique de "ça commence aujourd'hui", diffusé sur France 2 n'a pas cherché à s'inventer un personnage. Auprès de Thierry Ardisson, la jolie brune de 40 ans est en effet restée elle-même, quitte à surprendre un peu les téléspectateurs.

Alors que l'animateur télé évoquait la diffusion sur France 2 le 14 mai prochain, d'un nouveau numéro de "à table ! Mangez sain, dépensez moins", l'épouse du romancier Maxime Chattam a tenu à défendre son programme. Le moins que l'on puisse dire est que Faustine Bollaert n'a pas vraiment cherché à mettre les formes dans sa manière de recadrer Thierry Ardisson.

"C'est hyper concernant !"

Alors que ce dernier demande, amusé et quelque peu critique : "Donc vous aidez les vrais gens en fait ?", l'animatrice explique : "On va aider les gens à décortiquer leurs habitudes alimentaires. C'est quand même une vraie préoccupation chez les Français ! 7 Français sur 10 voudraient apprendre à manger plus sainement et alors quand on leur parle de faire des économies…" Se plaignant de ne plus voir à la télévision des émissions en prime time "avec des girls, de la musique", Thierry Ardisson a attisé la colère de Faustine Bollaert, qui ne s'est pas privée pour le remettre à sa place sans ménagement.

"Ta gueule !", lui répond-elle en soutenant que son programme est "hyper concernant", provoquant le rire du public. Visiblement pris de court par l'insulte de son invitée, Thierry Ardisson a aussitôt ajouté avec un sourire en coin : "Vous savez à quel point je vous aime et je vous ai toujours soutenue. Simplement un seul conseil, ne retombez pas dans la gourmandise !" Cette façon subtile d'évoquer sa prise de poids lorsqu'elle était enceinte a visiblement eu son petit effet sur la maman d'Abbie et de Peter…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people