TV

LTS – David Ginola : Son coup de gueule sur l’élimination de sa fille Carla dans DALS 9 (Vidéo)

LTS – David Ginola : Son coup de gueule sur l’élimination de sa fille Carla dans DALS 9 (Vidéo)

Alors que Carla Ginola a accepté de participer à la saison 9 de Danse avec les stars, la jeune femme a rapidement été éliminée de la compétition. Invité dans les Terriens du samedi, David Ginola, son père, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule suite au départ de sa fille de l’émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

David Ginola est un père en colère. Ce samedi 3 novembre, l’animateur de M6 était invité dans Salut les Terriens. Et rapidement, il a été interrogé par Thierry Ardisosn sur l’élimination de Carla Ginola dans DALS 9. Alors que la jeune femme a dévoilé un véritable talent pour la danse, elle a finalement été éliminée très rapidement de la compétition tout comme Anouar Toubali, alors que des candidats moins bons comme Jeanfi Janssens et Vincent Moscato ont été sauvés par le public. Encore touché, David Ginola a réagi et a pris la défense de sa fille : "Virée, ce n'est pas le mot, elle a été évacuée. Je trouve ça inadmissible par rapport à elle parce que je pense que c'est peut-être celle qui n'avait pas forcément la légitimité d'être là dans Danse avec les stars".

"c'était l'électron qui devait être éliminé"

Selon David Ginola, sa fille a été éliminée çà cause de son statut de "fille de" : "Carla, jusqu'à aujourd'hui, c'est ma fille, elle est connue pour ça même si elle est influenceuse. C'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université et qui a été graduée à l'université de business de Londres. Aujourd'hui, je trouve que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission, mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne me plaisent pas, que c'était l'électron qui devait être éliminé en premier. (...) Elle a été beaucoup touchée parce qu'elle n'a pas vraiment été jugée pour ses qualités de danseuse, elle a été jugée sur le fait qu'elle n'était pas une star reconnue. C'est vrai que je ne l'ai pas prévenue suffisamment de ce monde-là, du monde de la télé, de cette organisation où on vous fait croire des choses et que finalement à l'arrivée les choses ne sont pas ce qu'on vous a expliqué".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people