TV

LTS : Bernard de la Villardière révèle avoir été contacté pour "Danse avec les stars" (vidéo)

LTS : Bernard de la Villardière révèle avoir été contacté pour "Danse avec les stars" (vidéo)

Samedi 18 mai, Bernard de la Villardière était l'invité de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" sur C8. L'animateur a révélé que la production de "Danse avec les stars" l'avait contacté pour participer à l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Reste-t-il une personnalité des médias que la production de "Danse avec les stars" n'a pas tenté de recruter ? Il y a quelques semaines sur RTL, c'est Roselyne Bachelot qui révélait que la production du show de TF1 l'avait contactée pour venir danser, ce qu'elle avait bien entendu refusé. Hier soir, c'est un animateur qui a fait la même révélation. Bernard de la Villardière était l'invité de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" pour évoquer sa carrière aux côtés de Laurent Ruquier notamment. L'animateur d'"Enquête exclusive" a alors révélé avoir reçu le fameux coup de fil.

"Tu es bien informé parce qu'on me l'a proposé figure-toi'"

Alors que Thierry Ardisson lui demande si il se verrait un jour participer à '"DALS", Bernard de la Villardière lâche l'info : "Tu es bien informé parce qu'on me l'a proposé figure-toi. Il y a un an et demi. J'étais en tournage et je reçois un appel : 'Mon patron m'oblige à vous appeler parce qu'il dit que vous seriez capable de faire Danse avec les stars.' Je lui ai dit 'vous direz à votre patron qu'il ne s'est pas trompé mais que mes accords avec M6 font que je ne pourrais pas aller danser sur TF1, c'est dommage" a répondu l'animateur. Il semble donc toujours possible de voir un jour Bernard de la Villardière chausser les chaussons de danse et se trémousser sur un tcha-tcha accompagné d'une belle danseuse. Mais il faudrait pour cela que M6 accepte, comme pour Stéphane Plaza confronté au même problème, de laisser son animateur aller sur une autre chaîne le temps d'une émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people