TV

LTS : Bernard Campan prêt pour un retour des "Inconnus" ? Il répond (vidéo)

LTS : Bernard Campan prêt pour un retour des "Inconnus" ? Il répond (vidéo)

Sur le plateau des "Terriens du samedi" ce 4 mai, Bernard Campan a évoqué un éventuel retour du trio des Inconnus, qu'il formait avec Didier Bourdon et Pascal Légitimus. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 4 mai, Bernard Campan a accepté de se rendre sur le plateau des "Terriens du samedi". Auprès de Thierry Ardisson, le comédien actuellement sur les planches parisiennes dans la pièce de théâtre "La dégustation" jouée avec Isabelle Carré, a évidemment répondu à une question que tout le monde se pose. Évoquant le célèbre trio des "Inconnus", que Bernard Campan formait dans les années 90 avec Pascal Légitimus et Didier Bourdon, Thierry Ardisson lui demande en effet s'il compte refaire quelque chose avec ses confrères. "On l'a fait pour Les Restos du cœur", rétorque l'acteur de 61 ans. "Vous êtes quand même le moins chaud pour la reformation", s'exclame le présentateur télé, afin d'obtenir quelques informations supplémentaires. Visiblement décidé à esquiver le sujet, Bernard Campan a utilisé l'humour pour se défiler et faire comprendre que l'âge avait eu quelque peu raison de lui.

"C'est beaucoup de boulot"

"Ce qui a été fait a été très bien fait. Si c'est pour que l'on refasse quelque chose, il faut que ce soit peut-être mieux – ce qui est très difficile -, si c'est aussi bien ça peut passer pour moins bien, parce qu'on a quand même pris un coup de vieux. Donc voilà, je suis très hésitant", explique celui qui a marqué la France entière avec son rôle dans le film culte : "Les trois frères", sorti en 1995. Alors qu'il est repassé devant la caméra avec ses deux complices dans la suite du phénomène cinéma en 2014, Bernard Campan semble décidément pas motivé à remonter sur scène pour redonner vie à leur incontournable trio. "Non, c'est beaucoup de boulot…", lâche celui qui risque de froisser son partenaire à l'écran : Pascal Légitimus, qui a de son côté beaucoup moins de mal à imaginer un retour des "Trois frères".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people