TV

LTQS : Cyril Féraud part en fou rire après avoir vu sous la jupe d'Adriana Karembeu (vidéo)

LTQS : Cyril Féraud part en fou rire après avoir vu sous la jupe d'Adriana Karembeu (vidéo)

Mardi 7 mai sur France 2, Cyril Féraud participait au prime "Le test qui sauve" animé par Michel Cymès et Adriana Karembeu. L'animateur est parti en fou rire lorsqu'il a vu sous la jupe de l'ancienne mannequin. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une chance que de nombreux hommes auraient voulu avoir dans les années 90 et 2000 : Cyril Féraud a vu par accident des parties d'Adriana Karembeu que l'ancienne mannequin ne souhaite pas franchement montrer au public. L'animateur de "Slam" était l'invité hier soir du prime "Le test qui sauve" sur France 2, animé par Michel Cymès et donc par l'ancienne compagne du champion du monde 98 Adriana Karembeu. Une émission consacrée aux gestes de premier secours à laquelle Adriana Karembeu participait en tant qu'ambassadrice historique de la Croix Rouge française. Mais elle ne s'attendait pas à partager un moment gênant comme celui-ci.

"Restez pas là Adriana parce que..."

Cyril Féraud a en effet accepté de servir de cobaye à un secouriste censé faire une démonstration de premiers secours. Adriana Karembeu assiste alors à la scène de très près, dans une très jolie (et courte) jupe rose qui dévoile les jambes légendaires qui lui ont valu le statut d'icône des podiums. "Restez pas là Adriana parce que..." lance alors Cyril Féraud, qui pouvait tout simplement voir sous sa jupe ! Enorme fou rire sur le plateau, le public et les invités éclatant de rire devant la scène. "Mais je me suis éloignée" répond Adriana Karembeu qui avait bien compris le petit souci. "Je me sens pas bien, je me sens pas bien" rajoute Cyril Féraud, en train de pleurer de rires sur le sol. "Oh quel vicieux !" a fini par lancer Adriana Karembeu, visiblement un peu gênée. Après avoir parlé de ses seins dans "A l'état sauvage", elle ne masque décidément rien de son intimité.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people