TV

LTMLE : Le père de Jean-Luc Delarue trouve sa mort suspecte (Vidéo)

LTMLE : Le père de Jean-Luc Delarue trouve sa mort suspecte (Vidéo)

Invité dans "La Télé Même l'Eté" ce mercredi 27 juin, Jean-Luc Delarue a réouvert le débat concernant la mort de son fils Jean-Luc Delarue. En effet, plusieurs zones d'ombres l'interpellent... Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'était il y a six ans déjà. A 48 ans, Jean-Luc Delarue est décédé d'un cancer de l'estomac et du péritoine. Animateur vedette, il avait marqué le petit écran grâce à ses diverses émissions de confessions. Et alors qu'il aurait dû fêter aujourd'hui ses 54 ans, son père, Jean-Claude Delarue, a encore de nombreux soupçons concernant les circonstances de sa mort. Lui qui s'était exprimé publiquement à ce sujet à la mort de son fils, en a rajouté une couche à l'antenne de C8, ce mercredi 27 juin.

En effet, celui-ci est intrigué par le fait que son fils aurait envoyé des tweets injurieux quelques heures après sa mort. D'autre part, il s'étonne de n'avoir pas pu contacter Jean-Luc Delarue les mois précédant sa mort. "Comment se fait-il également que je n'ai jamais entendu le son de sa voix au téléphone (...) alors que j'avais laissé des messages vocaux, des SMS ? Je recevais uniquement des SMS de sa boîte" a-t-il en effet déclaré dans "La Télé Même l'Eté". Une chose est sûre, six ans après le décès de son fils, Jean-Claude Delarue n'a toujours pas fait le deuil.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people