TV

LTMLE : Gilles Verdez amusé par un candidat farfelu, il essaie de l’imiter (Vidéo)

LTMLE : Gilles Verdez amusé par un candidat farfelu, il essaie de l’imiter (Vidéo)

Sur le plateau de La Télé même l’été lundi soir, Julien Courbet recevait un candidat haut en couleur qui n’a pas hésité à faire le show pour amuser la galerie. Au point de séduire Gilles Verdez, qui a tenté de l’imiter. Non Stop Zapping vous montre les images.

Sur le plateau de "La télé même l’été", Julien Courbet recevait lundi soir plusieurs candidats anonymes pour un quizz sur la télévision. Parmi eux, Pascal, un candidat haut en couleur qui n’a pas hésité à faire le show pour amuser la galerie. Il faut dire que dans la vie, Pascal, est un "fantaisiste" comme il se nomme. Ventriloque autant que clown, c’est son métier de faire rire et d’amuser son public. D’où cette bien étrange coiffure qu’il arborait sur le plateau de La Télé même l’été.

Parce que Pascal n’a plus beaucoup de cheveux sur le caillou. Par contre, il a une longue mèche blonde qu’il modèle selon son humeur : ramenée sur le devant lorsqu’il est heureux, et hérissé en l’air lorsqu’il est furieux. Cette petite démonstration a bien fait rire Julien Courbet, qui s’est demandé si Pascal n’avait pas des liens de parenté avec Gilles Verdez. Le chroniqueur, lui aussi présent sur le plateau, en a donc profité pour imiter le candidat avec une certaine ressemblance. Retrouvez la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people