TV

LTMLE : Caroline Ithurbide dévoile ses habitudes sexuelles (Vidéo)

LTMLE : Caroline Ithurbide dévoile ses habitudes sexuelles (Vidéo)

Caroline Ithurbide est l’une des chroniqueuses les plus sexy de la bande de Cyril Hanouna. Sur le plateau de Julien Courbet, elle décide de dévoiler ses habitudes sexuelles et elle étonne toute l’équipe. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 14 juillet, les chaînes de télévision bouleversaient leurs programmes pour diffuser l’hommage aux familles des victimes de l’attentat de Nice. Emmanuel Macron est allé à la cité azuréenne pour soutenir les habitants lors de la cérémonie officielle. Sur C8, Julien Courbet était de retour avec son émission "La télé même l’été". Même si le programme avait été enregistré à l’avance, l’équipe commentait de manière inédite l’actualité média. Pour le dernier numéro de cette émission, avant la diffusion du nouveau jeu de Julien Courbet, l’animateur de C8 a voulu réconcilier Maxime Guény et Gilles Verdez avec un slow. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence qui a adouci les tensions entre les deux chroniqueurs.

"Ma sexualité se débride les soirs de pleine lune"

Les téléspectateurs peuvent découvrir une toute nouvelle séquence dans "La télé même l’été" : les anecdotes des chroniqueurs. La bande doit ainsi découvrir quelle histoire correspond au journaliste autour de la table. Gilles Verdez avoue ainsi avoir failli être touché par la foudre avec sa moitié, tandis que Damien Canivez a arrêté de parler à sa copine après avoir entendu un prout. L’histoire la plus incroyable est celle de Caroline Ithurbide : "Ma sexualité se débride les soirs de pleine lune". "Moi, j’ai pris beaucoup de cours de yoga, au début je pensais que c’était un peu exagéré. En réalité, les soirs de pleine lune, on est beaucoup plus actif, on est beaucoup plus réceptif et j’encourage tout le monde à mettre une alarme", explique Caroline Ithurbide qui s'amusait à montrer sa jarretière sur le plateau. La chroniqueuse n'hésite pas à raconter de nombreuses anecdotes coquines et les téléspectateurs adorent.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people