TV

LTD : Thierry Ardisson fond en larmes face à un invité (vidéo)

LTD : Thierry Ardisson fond en larmes face à un invité (vidéo)

Dimanche 3 février dans "Les terriens du dimanche", Thierry Ardisson a fondu en larmes face à son chauffeur venu raconter les violences subies dans son enfance difficile. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Thierry Ardisson nous habitue très souvent à ses critiques acerbes et son ton ferme lorsqu'il évoque des personnes qui l'ont blessé ou au coeur de polémiques. On l'a vu notamment avec le traitement de sa grosse embrouille avec Stéphane Guillon et la "trahison" de ce dernier qui l'a accusé de "pleurer sur commande". Pourtant, Thierry Ardisson est aussi quelqu'un de sensible, comme il l'a prouvé hier sur C8 dans "Les terriens du dimanche". Il recevait Jessy Camara, un jeune homme qui a été baladé de famille en famille par la DDAS après la tentative de suicide de sa mère, et a subit des sévices de la part de l'une de ses familles d'accueil. Mais avec un léger twist dans sa relation avec Thierry Ardisson.

"Mais, Thierry, tu ne vas pas pleurer, arrête"

"Je crois qu’on peut le dire on se connaît" lance l'animateur à l'arrivée de son invité sur le plateau. Et pour cause : Jessy Camara n'est autre que son pilote moto, qui l'accompagne un peu partout dans Paris. Le jeune homme a en réalité confié à l'animateur son lourd passé hors caméra, ce qui a motivé Thierry Ardisson à l'inviter sur son plateau. "Tu m’as raconté ce qui t’es arrivé et je voulais que tu viennes témoigner ce soir" a lancé l'animateur avant de fondre en larmes, incapable de masquer son émotion en repensant aux épreuves subies par son chauffeur. "Mais, Thierry, tu ne vas pas pleurer, arrête" lui a d'ailleurs lancé Jessy Camara, alors que Thierry Ardisson a dû laisser la main pour la suite de l'interview, dans l'incapacité d'apparaître face caméra.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people