TV

LTD : Le making-of de la fausse chute de Franz-Olivier Giesbert dévoilé (Vidéo)

LTD : Le making-of de la fausse chute de Franz-Olivier Giesbert dévoilé (Vidéo)

Le 21 octobre dernier dans les Terriens du dimanche, Franz-Olivier Giesbert avait lourdement chuté en entrant sur le plateau. Et alors que la production avait rapidement révélé qu’il s’agissait d’une mise en scène, Thierry Ardisson a tenu à dévoiler ce dimanche 4 novembre le making-of de cette séquence. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

La séquence avait fait beaucoup parler il y a deux semaines. Alors qu’il faisait son entrée sur le plateau des Terriens du dimanche en descendant les escaliers, Franz-Olivier Giesbert avait fait une lourde chute. Mais au bout de quelques secondes, le chroniqueur s’était finalement relevé avec l’aide de ses collègues. Et après plusieurs heures de doute, la direction de Canal + avait finalement avoué qu’il s’agissait d’une mise en scène avec un cascadeur. Après une semaine de vacances, Thierry Ardisson a tenu à donner quelques explications sur le plateau de l’émission ce dimanche 4 novembre, notamment après les nombreuses critiques des internautes : "Tout le monde n'a pas compris, mais c'était évidemment une blague".

"C’était une blague"

Thierry Ardisson a rappelé que Franz-Olivier Giesbert ne peut pas descendre les marches en raison de problèmes au genou : "Chaque semaine on vous prépare une entrée en grande pompe. C'est devenu une espèce de running gag. Et pour terminer en apothéose, on avait demandé à un cascadeur, qui était très bon". L’animateur a ensuite dévoilé les images du making-of de cette séquence, intitulé "le plus beau roulé-boulé de l’histoire de la télé". Franz-Olivier Giesbert a ensuite expliqué avoir reçu beaucoup de messages après la diffusion de la séquence : "J'écrivais à tout le monde parce que tout le monde avait la trouille".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people