TV

LTD : la blague osée de Raquel Garrido sur le sexe d'Alexis Corbière (vidéo)

LTD : la blague osée de Raquel Garrido sur le sexe d'Alexis Corbière (vidéo)

Dimanche 3 février, Raquel Garrido s'est lâchée dans "Les terriens du dimanche" sur C8 : la chroniqueuse a fait une blague osée sur le sexe de son compagnon Alexis Corbière. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Thierry Ardisson et son équipe de chroniqueurs étaient de retour hier sur C8 pour un nouveau numéro des "Terriens du dimanche". L'animateur a notamment fondu en larmes en invitant son pilote de moto qui a raconté son enfance particulièrement difficile. Mais avant cela, c'est Raquel Garrido qui a proposé un moment autrement plus léger (et un peu gênant) sur le plateau de l'émission. L'ancienne avocate de Jean-Luc Mélenchon et porte-parole de la France insoumise a rejoint l'émission l'année dernière en tant que chroniqueuse, laissant derrière elle son passé politique... mais pas son compagnon, le numéro 2 de la France insoumise Alexis Corbière. L'un des couples les plus singuliers de la politique française qui s'est d'ailleurs retrouvé sur le plateau de Thierry Ardisson il y a quelques semaines.

"Il n'est pas juste Biterrois..."

Hier soir, Raquel Garrido s'est permis une étonnante blague sur son compagnon, apparu avec une érection sur des images de l'Assemblée nationale en train de s'adresser aux députés. Thierry Ardisson a tenté de la taquiner avec cette image étonnante, mais Raquel Garrido a répondu avec un humour étonnant et détonnant : "Il n'est pas juste Biterrois (habitant de Béziers, sa ville d'origine) alors. Il est aussi le roi de la b*te" a lancé la chroniqueuse, faisant éclater de rire le public et même les autres chroniqueurs, dont Natacha Polony qui a eu l'air très impressionnée par cette répartie.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people