TV

LPJ : Sean Penn encense François Hollande

LPJ : Sean Penn encense François Hollande

ZAPPING - Présent durant l’assemblée générale des Nations unies, l’acteur Sean Penn a déclaré qu’il adorait le président français François Hollande. Il explique même d’où vient cette admiration

Dans un 90’ Enquêtes, consacré aux "nouveaux chauffards de Paris", un policier arrête un homme au volant d’une voiture. Très rapidement, il se rend compte que le conducteur n’a pas de permis. Alors quand il lui demande pour quelle raison il a pris le volant, le conducteur explique : "C’est pour m’entrainer à passer le permis". Du côté de Comment ça va bien !, Stéphane Bern se fait gronder par une de ses chroniqueuses car il a cramé des toasts. Du coup, le présentateur et cette dernière s’amusent à feindre une dispute de couple. Sur le plateau de C à Vous, les acteurs de Parents mode d’emploi, Arnaud Ducret et Alix Poisson, ont chanté la chanson "Stand by me" en duo. Lui, fait le BeatBox à la perfection et elle, chante juste. Interviewée par Karima Charni dans le Daily Mag, Selena Gomez a avoué avoir téléchargé une application afin de "rechercher des fantômes" et elle "le fait partout. Cyril Féraud aide le finaliste du jour de Slam qui semble un peu perdu sur le plateau, face à toutes ces caméras.

"François Hollande est un extraordinaire chef d’État"

A l’assemblée générale des Nations Unies, aux Etats-Unis, Le Petit Journal de Yann Barthes est tombé sur du beau monde. Et si le président français, François Hollande, était présent pour donner un discours, une personnalité qui a plutôt l’habitude de fouler le tapis rouge était là également. Cette personne c’est l’acteur américain Sean Penn. Lui qui a rencontré François Hollande en février dernier, à l’Elysée, pour s’entretenir sur son association en soutien à Haïti, l'acteur ne tarit pas d’éloges au sujet du socialiste. "Je pense que c’est un extraordinaire chef d’État, a-t-il d’abord déclaré, avec qui j’aime travailler. Je le trouve très avenant, très direct et très direct, très actif". Il finit même par dire toute la gratitude qu’il ressent envers le chef d’état de la France en disant simplement : "Je lui suis très reconnaissant".

Réagissez à l'actu people